• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pff... pour l'orl ca n'a rien donné. Comme je le prévoyais, il a pas le matériel pour examiner le larynx d'un nourrisson, plus précisement il l'a, mais pas le materiel pour réanimer un nourrisson si le fibroscope dans la trachée lui donner des spasmes ou un truc dans le genre.

Donc je ne suis pas plus avancée, mais de ce que j'ai compris... je dois aller voir un orl pédiatre Necker et là il posera un diagnostic. Soit c'est bien une laryngomalacie dans quel cas il faudra attendre que ça passe, soit c'est une malformation. J'ai expliqué ce qu'avait dit le pédiatre sur le cercle vicieux mauvaise respiration/régurgitations mais apparement ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Il n'avait pas l'air de s'inquièter du manque de sommeil mais du manque d'oxygène que provoque une mauvaise respiration.


J'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais. Elle a encore passé une mauvaise journée et moi aussi du coup. Avec son père on est à bout de fatigue et de nerfs. On a beau se relayer, elle en demande plus qu'on réussit à lui donner et on est completement crevés. Le seul moyen sûr qu'elle dorme c'est la voiture. Enfin, comme y'a pas trop de solutions, je vais arreter d'en parler, je dois vous saouler à force...

J'ai mis des photos dans l'album. Histoire de voir quand même le bon côté de ma fille et des vacances :wink:

Bisous
 
bonjour les filles

salut mape !! quand est ce que vous rentrez ??? vous devez etre completement crevés , tu n'as pas la possibilité de laisser ta puce quelques heures a une amie pour que vous puissiez decompresser toi et ton zom ? je dis ca comme ca , je sais que ce n'est pas facile de laisser son bb a quelqu'un quand il ne va pas bien :? mais ca vous ferez peut etre du bien :wink:
en tout cas j'espère que vous allez trouver vite ce qui ne va pas chez ton adorable sushi !!! :lol: :lol:

Jurousse bienvenue !! :wink:

tite mag je crois que je suis pire que toi car moi non plus je n'arrive pas a mettre un ti mot sur le blog d'armoni :lol: :lol:

eh bien j'ai parler un peu vite comme d'hab !! :? le bib ne fais plus son effet , dernier bib a 21h30 reveillé a 1h30 puis 4h30 puis 6h30 reveillé mais il n'a pas bu avant 8h30 car il avait des rots a faire :shock: encore et surtout si tard !! est ce que ca vous arrive ???
pensez vous que sa digestion soit pertubée par la dias (1cc) que je mets dans son bib?? ou est ce le bib tout simplemnt ?

bon voilà je vous ai mis une tonne de questions !! :lol: :lol:

je vous fais un gros bisous :wink:
 
Hello les copines,

Joyeux moisiversaire Aeyrynn avec 1 jour de retard :oops: ...

Mape, c'est pas cool pour l'ORL :(

Emma pleure, je continue plus tard !
 
kikou :wink:
un tit passage rapide :wink:

jeny je suis pas une experte mais c est possible que ca lui est un peu deregle la digestion mais peu etre faut il le temp qu il s adapte :?

mape je comprend que vous soyé sur les nerfs et c est encore plus rageant quand on "ne peux rien faire" vivement qu il y ai une solution

armoni c est bien qu elle fasse deja ces nuits surtout qu il me semble que tu allaite et a ce que je vois autour de moi les bebe nouri au sein mette plus de temp a espacé les tété :wink:

pour nous une nuit encore galere car elle a dormi de 2h30 a 1 heure et apres elle s est reveillé sans arret je sais meme pas combien de fois elle a pris la gougoute trop fatigué pour savoir si je venais de lui donné ou pas :!: et puis elle ne s est pas endormi avant 14h00 ( sa sieste de l apres midi) en plus elle qui ne pleurais que pour mangé ce matin elle n a pas arreté et je sais pas pourquoi :( c est dure d etre maman :( :lol: vivement qu elle parle, j comprendrai mieu :lol:
bon allé je retourne me reposé biz
 
voila de retour après la petite tétée d'Emma ! Elle avait faim ma pauvre puce !

Bon, je reprends :

Mape, c'est vraiment pas sympa ça ! Espérons que les ORL parisiens sauront faire ce qu'il faut pour aider un peu Gabrielle a aller mieux ! En tout cas, elle est vraiment adorable et super craquante :lol:

Jeny, contente de te lire ! En revanche, concernant la dias, je ne saurais pas te répondre et pour tout dire, je ne sais même pas ce que c'est :oops: .

Armoni, c'est super pour les nuits de ta petite Johanne :wink: et pour sa croissance, c'est en effet assez impressionnant :shock: .... Vais aller mettre un tit mot sur ton blog, pour voir si j'ai plus de chance que les copines :wink:

Mimi, pour les tétées, tu les fais à la demande ? Je ne comprends pas bien pourquoi le pédiatre te demande de les espacer :shock: Pauvre puce, elle va avoir faim :?

Bon, comme ça fait un petit moment que je ne vous avais pas mis de photo de ma puce, en voila quelques unes en avant-première rien que pour vous :wink:

Houuuu que je l'aime :

DSC00036.jpg


Le petit sourire du matin : (j'ai intêret de me dépécher lorsqu'elle sourit parce que dès qu'elle voit l'appareil, elle devient super sérieuse !)

DSC00034.jpg



Et encore une, pour le plaisir (le mien, c'est certain !) :

DSC00033.jpg
 
Retour
Haut