mape
New Member
Pff... pour l'orl ca n'a rien donné. Comme je le prévoyais, il a pas le matériel pour examiner le larynx d'un nourrisson, plus précisement il l'a, mais pas le materiel pour réanimer un nourrisson si le fibroscope dans la trachée lui donner des spasmes ou un truc dans le genre.
Donc je ne suis pas plus avancée, mais de ce que j'ai compris... je dois aller voir un orl pédiatre Necker et là il posera un diagnostic. Soit c'est bien une laryngomalacie dans quel cas il faudra attendre que ça passe, soit c'est une malformation. J'ai expliqué ce qu'avait dit le pédiatre sur le cercle vicieux mauvaise respiration/régurgitations mais apparement ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Il n'avait pas l'air de s'inquièter du manque de sommeil mais du manque d'oxygène que provoque une mauvaise respiration.
J'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais. Elle a encore passé une mauvaise journée et moi aussi du coup. Avec son père on est à bout de fatigue et de nerfs. On a beau se relayer, elle en demande plus qu'on réussit à lui donner et on est completement crevés. Le seul moyen sûr qu'elle dorme c'est la voiture. Enfin, comme y'a pas trop de solutions, je vais arreter d'en parler, je dois vous saouler à force...
J'ai mis des photos dans l'album. Histoire de voir quand même le bon côté de ma fille et des vacances :wink:
Bisous
Donc je ne suis pas plus avancée, mais de ce que j'ai compris... je dois aller voir un orl pédiatre Necker et là il posera un diagnostic. Soit c'est bien une laryngomalacie dans quel cas il faudra attendre que ça passe, soit c'est une malformation. J'ai expliqué ce qu'avait dit le pédiatre sur le cercle vicieux mauvaise respiration/régurgitations mais apparement ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Il n'avait pas l'air de s'inquièter du manque de sommeil mais du manque d'oxygène que provoque une mauvaise respiration.
J'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais. Elle a encore passé une mauvaise journée et moi aussi du coup. Avec son père on est à bout de fatigue et de nerfs. On a beau se relayer, elle en demande plus qu'on réussit à lui donner et on est completement crevés. Le seul moyen sûr qu'elle dorme c'est la voiture. Enfin, comme y'a pas trop de solutions, je vais arreter d'en parler, je dois vous saouler à force...
J'ai mis des photos dans l'album. Histoire de voir quand même le bon côté de ma fille et des vacances :wink:
Bisous
...