• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

trop joli sourire la ptite Gabrielle :wink:

Mimi, t'as fait une tite crevette toi aussi à ce que je vois ! :lol:
(à peu prés le m^me gabari ke la mienne au m^me âge ;-))


c'est le moisiversaire d'aeyrynn ? alors Joyeux moisiversaire ptite puce !!! HOLA



bon ben j'passais juste vous faire un coucou :wink:
bizoo à toutes
 
:D
coucou les filles !
ma petite a encore fait SA nuit.. : 23h30 -> 6h00
et selon la definition de cigogne, elle les faisait à la maternité ! (5h de suite)
les têtées semblent se stabiliser...
croissance rapide aussi : à 5 semaines, elle mesure 56cm et pèse près de 4,5 kg - elle est super tonique m'a dit la dame (sauf arpès la têtée : elle devient comme "liquide")

petits boutons sur le derrière par contre (bah oui, avec les tranches de sommeil qu'elle a , on la change moins souvent :?

la pediatre lui a filer du débridat pour ses coliques.
par ailleurs, j'ai pris un bouquin super à la bibli "massages pour mon bébé", tout est bien expliqué et illustré, et il y a des gestes qui facilitent la digestion...

svp, personne a trouvé pour mettre un mot sur mon blog bb ?
 
Merci jurousse :wink:

Bon hier soir elle s'est bien endormie. Par contre ce matin c'est le même cirque, malgré le nouveau médicament. Allez, faut que je sois patiente, le temps que le traitement marche. J'ai commencé les granules de phosphorus. je vous dirai si ça marche.


Mimi, une tétée toutes les 2h ? tu dois plus avoir beaucoup de temps pour toi... Pour le nez moi j'ai essayé le spray nasal pour nourrisson pro rhinel et ça marche super bien. Gabou n'a m^me pas râlé alors qu'elle râle avec le serum phy.

jeny, contente de voir de tes nouvelles. Erwan ne tient que 5h avec 200ml! mais quel goulu :shock: Mais si le papa donne le bib, si vous décalez vos horaires de sommeil tu vas pouvoir faire une nuit complète :D

Armoni, tu crois que les boutons sont liès aux changes moins fréquents? C'est plus les fesses rouges quand les fesses macère dans la couche... Comme gabrielle dort 7 h de suite, je la change avant le dernier bib et je met de la crème protectrice pour le change. Tu peux mettre une pâte à l'eau aussi. Ca protège les petites fesses. Faut pas en mettre toute la journée non plus. En tout cas, de cette façon Gabrielle n'a plus les fesses rouges.

Joyeux moisiversaire Aeyrynn

Bisous à toutes :wink:
 
Retour
Haut