et bien moi aussi je fond , réellement devant ma merveille, le pédiatre l'a trouvée très en avance, elle cause tout le temps, pousse des éclats de rire, et récule sur le tapis.
Cette nuit j'ai changé de tactique, elle m'a encore réveillé à 03 h du matin je lui ai donné un peu de babysoif (40 ml), et je l'ai recouché derrière résultat, réveil ce matin à 7h15 !! premier bibi à 7h30 et le second à 12h de 180 ml (c'est le pédiatre qui m'a dit de faire cela pour être "tranquille"), et bien elle ne rejette rien, ma bouboule. Le prochain sera à 16h/16h30 et le dernier vers 21h, je croise les doigts pour que ca marche !!!
Les filles je me suis lancée j'ai pris un congé parentale (2 jours , le samedi et le dimanche) résultat je vais travailler 68.12 % , par mois, cela étonne tout le monde que je décide de reduire mon travail, mais je n'ai pas envie de manquer son éveil , car pour mon premier j'ai repris à 2.5 mois, et comme je me levais très tôt le matin (3h30) et rentrait à 14 h du travail, je ne "profitais" pas beaucoup de lui vu qu'il était en nounou jusqu'à 16h30,
A mon boulot ils ne sont pas très contents mais je m'en fiche, jsuis tellement heureuse, et fière , que rien peut m'atteindre.
Jcrois qu'il y a aussi le fait, que j'ai été voir mon grand oncle en soins paliatifs, il n'ai jamais parti en vacances, travaillait tout le temps, il n'a pas vu ses enfants grandir, et tout cela pour finir dans un lit , en légume, à attendre la fin...