• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Comme je te comprends Mag. C'est pareil pour moi ! Je suis complètement folle de ma petite chérie ! Elle est de plus en plus géniale et éveillée ! En ce moment, elle me fait plein de gazoullis .... trop mignon !
D'ailleurs, je file la retrouver :wink:

Bon dimanche les filles :wink:
 
des gasouillis super Topi !!! :wink:
j'en ai pas encore pr l'instant, mais j'ai droit à de ces sourires !!!! à tomber à la renverse ! :D
m^me son papa le matin a droit à de grands sourires, il est complétement sous le charme :wink:
 
et bien moi aussi je fond , réellement devant ma merveille, le pédiatre l'a trouvée très en avance, elle cause tout le temps, pousse des éclats de rire, et récule sur le tapis.

Cette nuit j'ai changé de tactique, elle m'a encore réveillé à 03 h du matin je lui ai donné un peu de babysoif (40 ml), et je l'ai recouché derrière résultat, réveil ce matin à 7h15 !! premier bibi à 7h30 et le second à 12h de 180 ml (c'est le pédiatre qui m'a dit de faire cela pour être "tranquille"), et bien elle ne rejette rien, ma bouboule. Le prochain sera à 16h/16h30 et le dernier vers 21h, je croise les doigts pour que ca marche !!!

Les filles je me suis lancée j'ai pris un congé parentale (2 jours , le samedi et le dimanche) résultat je vais travailler 68.12 % , par mois, cela étonne tout le monde que je décide de reduire mon travail, mais je n'ai pas envie de manquer son éveil , car pour mon premier j'ai repris à 2.5 mois, et comme je me levais très tôt le matin (3h30) et rentrait à 14 h du travail, je ne "profitais" pas beaucoup de lui vu qu'il était en nounou jusqu'à 16h30,
A mon boulot ils ne sont pas très contents mais je m'en fiche, jsuis tellement heureuse, et fière , que rien peut m'atteindre.
Jcrois qu'il y a aussi le fait, que j'ai été voir mon grand oncle en soins paliatifs, il n'ai jamais parti en vacances, travaillait tout le temps, il n'a pas vu ses enfants grandir, et tout cela pour finir dans un lit , en légume, à attendre la fin...
 
Tu as bien raison d'en profiter Zanini. Et si tes collègues ne sont pas contents, et bien, tant pis pour eux ! Comme tu le dis, l'essentiel est d'être en accord avec tes désirs et vivre l'évolution de son bébé est tellement fantastique, qu'il serait dommage de t'en priver !

Mag, comme ton mari, mon zhom craque aussi littéralement devant sa petite frimousse et ses grands sourires à tomber par terre ! Hier, ils ont fait un grand grand calin dans le lit pendant que j'étais occupée ! Et quand je suis rentrée dans la chambre tout doucement, je l'ai entendu lui faire une grande déclaration d'amour ! C'était trop mignon. Et Emma le regardait de son air le plus sérieux, pour finir par un magnifique sourire et un agheu qui venait du fond de son petit coeur !

Rhoo, j'en parlerais pendant des heures .....
 
Dites les fille, j'ai pas bien compris... le bébé dort avec vous dans votre lit? C'est pas un peu dangeureux? Moi j'aurai trop peur qu'elle finisse etouffée sous les dras ou sous moi... Quand elle me rejoins dans mon lit, je ferme pas l'oeil... impossible, j'ai trop peur.


ne vous rejouissez pas trop vite, on peut pas dire que le problème du sommeil soit reglé, loin de là... Ca ne se reglera pas en un jour et je doute très fortement qu'hier était le début d'un nouveau mode de vie chez ma fille. Là par exemple elle n'a dormi depuis ce matin qu'en voiture, dans le porte-bébé et un peu dans la balancelle. Je fais comment? Je passe ma vie dans une voiture, avec le porte-bébé ou alors je la laisse se casser le dos des heures durant dans la balancelle?

Elle hurle, j'y vais
 
Retour
Haut