• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut...
On a passé une bonne journée à Barcelone. Gab a été sage, même si elle a peu dormi (13h en tout), on croyait que passer la journée entre poussette et voiture elle ne ferait que dormir, ben non. Mais au moins elle a pas trop râlé. On a vu là bas des amis qui avaient un bébé de 3 semaines. C'est fou la difference de taille. A 3 semaines Gab était déjà plus grande. Pourtant la petite faisait 3.7 kilos! Je n'ose imaginer les bébés qui font moins de 3 kilos, ils doivent sembler si minuscule et fragile à côté de la mienne...

Je lui ai donné son dernier bib à 22h30 en quittant Barcelone, on est rentré à 1h du mat et elle ne s'est pas reveillée avant... 7h30 ce matin... Une super bonne nuit de sommeil ! Bon, elle s'était pas endormie après le bib... toujours ces regurgitations :evil: Y'a des fois ca va jusqu'à l'etouffement presque! Ce qui doit irriter son larynx, ce qui n'arrange pas son cas. Demain je rappelle le doc comme il m'avait dit de le faire si elle ne dormait pas plus malgré le débridat.


Aujourd'hui elle a peu dormi encore (13h si elle continue de dormir jusuq'à minuit) mais elle a été plus zen. Du coup je le suis aussi. Même si je viens de constater que mon épisio suintait toujours et que je fais une nouvelle crise d'hemorroides :? Quant la fille va, c'est la mère qui va pas :wink:

Je serai contente quand je rentrerai à Paris d'aller voir les docs... je serai nettement plus rassurée.

Ne vous en faites pas trop pour moi et ma rencontre avec Gab, je cicatrise tout ça petit à petit. la relation se construit surtout avec le temps, elle va passer presque 20 ans à la maison, elle aura bien le temps de me connaitre, non?


Les petites nouvelles, courage! La fatigue du début est dure (fatigue du manque de sommeil et de l'accouchement qui n'est pas loin). Si la famille est là, demandez-lui de vous aider pour les tâches ménagères et les repas :wink:

Allez, bisous et bonne nuit
 
ha ben voila une bonne petite nuit mape :D maintenantfaut continuer comme ca :wink:

je confirme pour les taille de bebe quand j arrivais a la nurcerie avec ma crevette de 2kl550 et que je voyais les bebe de 3kl500 ( et +) il me paraissait enorme :!: :D
depuis hier maélys a beaucoup de mal a digere du coup elle n arrive pas a s endormir car allonge sur le dos ou sur le coté y a tout qui remonte, alors on a dormi ventre contre ventre cette nuit ( il y a que comme ca qu elle dort) c est pas evident en donnant le sein de savoir la quantité qu elle prend, j ai l impression que desfois elle se goinfre :!: car maintenant qu elle espace un peu plus les tété elle reste au sein tres longtemps .
enfin je voudrais allez la pesé mais personne a la pmi avant vendredi, et je sais pas ou je peux allé sinon???

allez a + biz
 
coucou les filles !

chouette ta journée à Baceloe Mape et tu as pu au mi,s te reposer Gab a bien dormi on dirait

Touna non je ne fais pas parti des mamans qui o,t des pbs de sommeil avec leur bébé
ma puce dort presque trop lol :lol:
depuis presque le début, elle dort tout les soirs (à partir de 21h00 env) ensuite j'lui donne un bib kan je V me coucher (23h00-minuit ça dépend à quelle heure je me couche), ellle se redort de suite
puis elle se reveille qu'1 fois ds la nuit, prends son bib et se rendort aussitot
et le matin se reveille vers 8h30
==> pr les nuits je n'ai AUCUN souci :D

la jounrée elle reste eveillée pas mal ds la matinée mais ne pleure vraiment pas bq (depuis la fin de la canicule avant elle ne faisait QUe pleurer)
et l'aprém elle fait des sieste de 4 bonnes heures ! :D

alors non je n'ai pas de soucis de ce coté là Touna :D
et j'me dit "heureusement !" paske ce serait vraiment dur avec le grd frère de 22 mois, je crois que joré du mal à gerer si elle ne dormait pas
 
ses bibs de la nuit

son bib de la nuit elle le décale de plus en plus chaque nuit
la nuit dernière elle s'est reveillé à 4h45 puis re dodo juska 8h30
et cette nuit bib à 6h00 et re dodo juska 9h00 ! :D

si elle fait comme theo, il a décalé ses bibs de la nuit chaque nuit un peu plus juska ce qu'il ne réclame que le matin et à donc fait ses nuits à ce moment là :wink:
 
ah oui, elle commence depuis hierà boire 150ml mais c'est depuis que je n'ai plus de lait "confort" (je faisait moitié confort -moitié "normal"
en fait ça devait trop la caler et elle ne finissit pas ses bibs de 120 !!!
depuis le lait "normal" elle boit entre 120 et 150 ! j'suis bien contente pak'elle ne grossit pas vite ma crevette !
ct une mauvaise idée ce lait confort :roll:

vos bébés boivent combien ?
 
Retour
Haut