Coucou les filles !
Un p'tit bonjour vite fait... Je vois que la préocupation du moment c le sommeil, ça tombe bien parce-que je me pose pleins de questions. Arthur qui avait été plutôt cool jusque là, n'arrive plus à dormir depuis 3 nuits. La journée il dort bien, d'ailleurs là il fait dodo à côté de sa maman dans son transat

, mais la nuit, c'est l'enfer. On lui donne le bib de minuit, il s'endort et environ 1h après il se reveille, il se rendort ds nos bras et dès qu'on le pose dans son lit il ouvre grand les yeux et pleure peu de tps après, ça dure tte la nuit(!). On voit bien qu'il est crevé, mais impossible qu'il dorme. En plus cette nuit, il faisait de drôles de bruits, comme s'il ronflait, comme si qq chse le génait. Là il le fait plus... Bizarre. C'est bientôt la visite du premier mois j'en parlerais au médecin.
Sinon je ne sais pas si vos bb font ça, mais lui il sursaute vachement ds son sommeil, c'est impressionant... :?
Mape je ne savais pas que ta fille avait un pb au larynx, j'espère que ça va s'arranger bientôt. Tu dis que tu as raté la rencontre avec ta fille, mais moi je suis sure qu'elle sait. C'est hyper animal, elle connait ton odeur, ta voix et même si tu as l'impression que tu ne la calmes pas, je suis sure qu'elle est hyper bien ds tes bras. Ceci dit, je comprend completement ton sentiment parce-que c aussi ma peur. Moi Arthur, je n'ai pas pu le tenir du tt après la césa, il avait besoin en urgence de soins et donc je ne l'ai même pas vu.Je l'ai tenu que deux heures après, et c le papa qui a fait le 1er peau à peau et le 1er bib. Et après pendant deux jours je n'ai pas pu m'en occuper. C'est encore le papa (et HEUREUSEMENT qu'il était là) qui a donné le 1er bain, changé les couches... Bref tt, je ne pouvais pas me lever...

Je te dis tt ça, parce-qu' à ce moment j'étais persuadée que mon bébé ne savais même pas qu'il avait une mère...

Et en fait, le deuxième jour, on m'a mis le berceau près de mon lit et j'ai vu son regard

Et je crois, je suis casiment sure, qu'il a su qui j'étais. Je suis un peu longue là, mais je voulais te dire que je comprenais ton sentiment, d'autant que l'ai encore de temps en temps et c'est vrai que c'est pas facile. Voilà j'vais arreter là ma tartine... :wink:
Je vous fais de gros bisous les filles.
Merci d'avance pour vos conseils sur le sommeil
Bisous
Leeloo