mape
New Member
Salut...
On a passé une bonne journée à Barcelone. Gab a été sage, même si elle a peu dormi (13h en tout), on croyait que passer la journée entre poussette et voiture elle ne ferait que dormir, ben non. Mais au moins elle a pas trop râlé. On a vu là bas des amis qui avaient un bébé de 3 semaines. C'est fou la difference de taille. A 3 semaines Gab était déjà plus grande. Pourtant la petite faisait 3.7 kilos! Je n'ose imaginer les bébés qui font moins de 3 kilos, ils doivent sembler si minuscule et fragile à côté de la mienne...
Je lui ai donné son dernier bib à 22h30 en quittant Barcelone, on est rentré à 1h du mat et elle ne s'est pas reveillée avant... 7h30 ce matin... Une super bonne nuit de sommeil ! Bon, elle s'était pas endormie après le bib... toujours ces regurgitations :evil: Y'a des fois ca va jusqu'à l'etouffement presque! Ce qui doit irriter son larynx, ce qui n'arrange pas son cas. Demain je rappelle le doc comme il m'avait dit de le faire si elle ne dormait pas plus malgré le débridat.
Aujourd'hui elle a peu dormi encore (13h si elle continue de dormir jusuq'à minuit) mais elle a été plus zen. Du coup je le suis aussi. Même si je viens de constater que mon épisio suintait toujours et que je fais une nouvelle crise d'hemorroides :? Quant la fille va, c'est la mère qui va pas :wink:
Je serai contente quand je rentrerai à Paris d'aller voir les docs... je serai nettement plus rassurée.
Ne vous en faites pas trop pour moi et ma rencontre avec Gab, je cicatrise tout ça petit à petit. la relation se construit surtout avec le temps, elle va passer presque 20 ans à la maison, elle aura bien le temps de me connaitre, non?
Les petites nouvelles, courage! La fatigue du début est dure (fatigue du manque de sommeil et de l'accouchement qui n'est pas loin). Si la famille est là, demandez-lui de vous aider pour les tâches ménagères et les repas :wink:
Allez, bisous et bonne nuit
On a passé une bonne journée à Barcelone. Gab a été sage, même si elle a peu dormi (13h en tout), on croyait que passer la journée entre poussette et voiture elle ne ferait que dormir, ben non. Mais au moins elle a pas trop râlé. On a vu là bas des amis qui avaient un bébé de 3 semaines. C'est fou la difference de taille. A 3 semaines Gab était déjà plus grande. Pourtant la petite faisait 3.7 kilos! Je n'ose imaginer les bébés qui font moins de 3 kilos, ils doivent sembler si minuscule et fragile à côté de la mienne...
Je lui ai donné son dernier bib à 22h30 en quittant Barcelone, on est rentré à 1h du mat et elle ne s'est pas reveillée avant... 7h30 ce matin... Une super bonne nuit de sommeil ! Bon, elle s'était pas endormie après le bib... toujours ces regurgitations :evil: Y'a des fois ca va jusqu'à l'etouffement presque! Ce qui doit irriter son larynx, ce qui n'arrange pas son cas. Demain je rappelle le doc comme il m'avait dit de le faire si elle ne dormait pas plus malgré le débridat.
Aujourd'hui elle a peu dormi encore (13h si elle continue de dormir jusuq'à minuit) mais elle a été plus zen. Du coup je le suis aussi. Même si je viens de constater que mon épisio suintait toujours et que je fais une nouvelle crise d'hemorroides :? Quant la fille va, c'est la mère qui va pas :wink:
Je serai contente quand je rentrerai à Paris d'aller voir les docs... je serai nettement plus rassurée.
Ne vous en faites pas trop pour moi et ma rencontre avec Gab, je cicatrise tout ça petit à petit. la relation se construit surtout avec le temps, elle va passer presque 20 ans à la maison, elle aura bien le temps de me connaitre, non?
Les petites nouvelles, courage! La fatigue du début est dure (fatigue du manque de sommeil et de l'accouchement qui n'est pas loin). Si la famille est là, demandez-lui de vous aider pour les tâches ménagères et les repas :wink:
Allez, bisous et bonne nuit
maintenantfaut continuer comme ca :wink: 