• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben voilà taleur elle s'est reveillé à 17h00 de la sieste, à eu son bib,
là elle a chougné pask'elle voulait les bras, juste avant de vous écrire j'lai mise ds le porte bb et là elle veint de s'endormir :lol:
c'est une marmotte ma fille :D

Touna, tu va essayé l'acharpe là ?
les filles qui utilisent ça, vous pouriez mettre des fotos pr,voir un peu les diffeentes positions pr mettre bébé ?
c'est kelke chose que je regrette de ne pas avoir HT l'acharpe....
bon je m'arréte là pr les posts promis :oops:

Mag, je te mets le lien vers le post sur l'écharpe de portage que j'avais mis il y a quelque temps. ( sur le premier site mis en lien, la maman montre pleins de positions qu'elle explique image par image )

Tu peux trouver des écharpes pas très chères ( 50 euros )

Il n'est pas trop tard pour commencer ! et ça dure... ça dure... ça dure...

Le portage est physiologique et les porteurs n'ont pas de pbs de dos, au contraire, les kinés disent que ça muscle doucement les dorsaux et ça permet de maintenir mieux l'ensemble du dos...

Cigogne, maman d'Esther, 25 mois, allaitée, portée...

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29385

Cigogne quand je dis que le portage c'est pas pour moi car problème de dos, c'est parce que j'ai des problèmes de dos sans avoir aucune charge, alors 5 kilos de charge, j'imagine pas.

Bon, pour la nuit, c'était qu'une fois. La nuit dernière, dernier bib à 1h du mat, et reveil à 4H30 :?

mais bon, depuis 2 jours elle est calme, mais ne dort pas plus. Appel au pédiatre, j'ai eu sa remplacante et j'ai un médoc de plus à lui donner ( motilium). On verra ce qui va se passer, si ça l'aide ou pas.

Demain, je retourne à Barcelone pour une journée shopping avec ma meilleure amie. Je vais laisser Gab à son papa toute la journée. On verra comment il s'en sort et ça me fera du bien de "décrocher" un peu du bébé. Même si... je ne vais pas trop faire chauffer la carte bleue car j'ai pas retrouver ma ligne et je veux pas m'acheter de fringues pour l'instant.

Voilà. Je vais essayer de passer une bonne nuit et passer une bonne journée demain.

Allez, bisous à vous.

coucou les filles :wink:

mape, moi non plus j'ai pas retrouvé ma ligne :? c'est normal en 3 semaines .... ce qui est moins évident c'est que j'ai le mariage de ma soeur dans une 20aine de jour et je suis témoin, j'ai fait qq magasins et y a rien à faire, je vais avoir bcp mais alors bcp de mal à trouver :evil:
j'ai un tour de taille énorme et comme je met encore mes pantalons de grossesse, je me demande si je vais pas retourner dans les rayons femmes enceintes :roll:
bref ce sera un vrai casse-tête en perspective car il faut en plus que je trouve qq chose qui puisse aller aussi avec l'allaitement.....

tite-mag, moi aussi je suis tentée par l'écharpe, mais j'ose pas commandé sur le net, j'ai pas l'habitude :oops: je vais devoir me lancer vu que tous les jours je me sert du babybjorn, mais je trouve qu'il est pas super adapté pour les tous petits.... je pense que la position en hamac est pas mal tant qu'ils ne savent pas encore tenir leur tête.

mimi, imagine Léanne à 4kg par rapport à ta crevette de 2kg5 :D j'ai eu bcp de remarque à la maternité, on aurai pas dit qu'elle avait qq jours, mais plutôt 1 mois!

touna, tant mieux si tu te portes mieux :wink: et j'espère que l'allaitement se passe bien aussi :D

leeloo, Arthur fait comme Léanne, elle s'endort dans nos bras et dès qu'elle est couchée, elle ouvre grand les yeux et pleure.... bon je me plaind pas trop car souvent il est minuit et elle se rendort assez vite pour nous réveiller le lendemain 6 ou 8h ...

bizz à vous toutes et à vos bb :wink:

Retour