Lô pô compris par ou fallait ke je passe....De toutes façons, c'est trop tard, bb a presque 2 mois, j'ai pris des médocs pour tout stopper.....Je sais qu'il y a des marraines d'allaitement, mais je suis restée + d'1 semaine à l'hosto, g rien pu gérer!!!!
Pour l'ostéo, ca y est, Batiste et moi y sommes passés. Il y retourne fin aout et moi il faut que je la revoit aussi, il faut que je prenne rdv.
Pour l'ostéo, ca y est, Batiste et moi y sommes passés. Il y retourne fin aout et moi il faut que je la revoit aussi, il faut que je prenne rdv.

)