• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

AH ! UN AUTRE REMEDE MIRACLE POUR ENDORMIR BEBE !

chaque fois que je passe l'aspirateur, ma fille s'endort
et theo faisait pareil
vous avez essayé pr vos bébés ?
ça vaut le coup de la faire paske chez moi ça marche à tous les coups :wink:
 
Euh.. pas d'aspirateur ici mag... le balai, ça marche? :mrgreen:


OUi c'est vrai qu'on "voyage" beaucoup... Mais comme elle adore la voiture (elle y dort bien), c'est pas un problème. J'angoisse un peu à l'idée de passer une journée entière avec un bébé en poussette ( faudra trouver où lui donner le bib, la changer etc...). Sur la route tout est prévu dans les aires d'autoroutes, mais dnas une ville dont on ne parle pas la langue... M'enfin ça ira, on va retrouver des gens qui ont eu un bébé fin juillet, donc ils nous aideront :wink:
Il fait beau à Canet, mais y'a beaucoup de vent. Du coup mon mari va pas à la plage. C'est cool, comme ça il retse à m'aider.

Y'avait une période où Gab s'endormait bien quand elle était sur le côté. Le problème c'est qu'elle nep eut pas dormir comme ça, il faut la remettre sur le dos après. Sur le ventre ça compresse trop et elle régurgite.

J'irai voir le site, merci :wink:

Pour son larynx... j'irai peut-être voir un ami de mes parents qui est ORL ici à perpignan. Sinon je prendrai rdv à Necker... Parce que ce qu'elle a au larynx peut être la cause de ses vomissements et gène sa respiration.

Sinon les nuits sont pas trop problèmatiques. Elle se reveille un peu tôt ( 6h) mais c'est pas gênant, le chien nous reveillait à cette heure là pour la promenade. C'est juste qu'elle ne se rendort pas après... jusqu'à 10h aujourd'hui. Là elle n'a dormi qu'à 19h30... ca tombe bien, on avait des invités et du coup on a passé une soirée tranquille. Je l'ai reveillé à 23h pour le bib et là je pense qu'elle dormira jusqu'à demain sans problème.

Bon, je vais profiter de tout ça pour aller dormir moi aussi. Bisous
 
mape a dit:
Euh.. pas d'aspirateur ici mag... le balai, ça marche? :mrgreen:
nan j'crois pas ! :lol:

mape a dit:
. J'angoisse un peu à l'idée de passer une journée entière avec un bébé en poussette ( faudra trouver où lui donner le bib, la changer etc...). Sur la route tout est prévu dans les aires d'autoroutes, mais dnas une ville dont on ne parle pas la langue... M'enfin ça ira, on va retrouver des gens qui ont eu un bébé fin juillet, donc ils nous aideront :wink:
Mape, on sort bq avec Calista, qd 'est l'heure du bib, on s'arréte à une terrasse (o mc do, ds un café.. tj à l'exterieur bien sur)
on installe tout sur la table (et avec 2 bébés il en faut ! :lol:) et voilà, la ptite à son bib, le grand à sa "pompote" et ses gato...
bref, tu trouvera tj un endroit pr le bib, et pr les changes, ds les Mc do ya des salle de changes, sinan ben ya la voiture si elle est pas garé trop loin
ou oarfois m^me ça m'est arrivé, directement ds la poussette (c'est l'été ça va)
vala kelkes conseils, c'est comme ça que je fais antouka ;-)


mape a dit:
Bon, je vais profiter de tout ça pour aller dormir moi aussi. Bisous
fais de bô rêves la miss ;-)
j'V en faire autant d'ailleurs, dab j'donne le bib à ma puce (qui dort tj ds la m^me position que la foto de derrière :lol: ) et j'file me coucher pask'il se fait tard

bizoooooooooooooo à vous toutes ;-)
 
MAAAAAAAAAAAAAAPE !!

j'viens de voir que tu n'as pas ouvert un mp que j'tai envoyé tout à l'heure :wink:
 
Retour
Haut