• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mag, ta puce est vraiment trop belle!

Rassurez-vous, certains bb aiment encore ça..........mon "grand" de 1 an apprécie toujours cette position avec son papounet quand il est fatigué :wink: !
 
mape moi aussi ma puce est gueularde, et ne fait pas ses nuits !!!! (je suis censée reprendre le boulot le 17 aout au matin ) et en plus je me lève à 03h30 pour le boulot donc je te laisse imaginer mes futures journées !!! enfin comme me dit ma mère je ne devrai pas reprendre maintenant ce n'est pas du tout raisonnable, au contraire dangereux pour moi sur la route (je travaille dans le nord de paris) je risquerai de m'endormir au volant. Je vais donc essayer de me faire prolonger en pathologie (si j'y arrive!!!!) 4 semaines et puis après poser des vacances (d'été).
 
zanini ce serait une sage décision d'essayer de ne opas reprendre le boulot tout de suite

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mape, je comprends maintenant pourquoi tous tes messages, tu as un bébé difficile et j'me doute que ça doit vraiment pas être evident
j'ai eu un theo super facile et Calista apparement est pareille (un peu plus plurnicharde theo pleurait jamais) mais bon ds l'ensemble elle est vraiment tranquile, elle se rendort aussitot après son bib de la nuit et ce depuis le debut, la journée elle est calme...
bref, un bébé de rêve alors forcément c'est facile pr moi de dire que j'adore cette période (de plus c'est vrai j'aime les nourrissons, m^me ceux des autres;))

pr toi, je comprends maintenant qd tu dis que tu as hate que la période nourrisson passe, j'ai une amie qui a eu des début difficile ac son fils, et tout comme toi, elle a commencé à apprécier son bébé qd il a eu 4-5 mois je crois (il a 3 ans depuis elle craque je te rassure ;-))

je souhaite que les ptits soucis de Gabrielle ne soient pas trp grave :?
tiens nous o courant hein ?

et je souhaite qu'elle dorme bien cette nuit, autant pr elle que pr vous !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cigogne super pr le lien du sommeil des bébés, j'en avait parlé de ce site mais j'ai oublié de mettre le lien :roll:
allez y les filles, forum "spécial sommeil des bébés", ça peut à chacune d'entre nous à un moment où à un autre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci les filles pr ma fille, on la voit pas bien mais c'est surtout paske kan j'les ai vu gt en train de parler de cette position ct rigolo :lol:
j'en mettrais kelkes unes ds l'album car j'en ai mis qu'à la naissance et depuis plus
alors j'ouvrirais un post avec 3-4 fotos (au moins ! :D)



bizoo les filles !!!
 
moi j'veux bien de la paëla Mape !! (2 parts steupl ! :lol:)
ben didon, ça voyage fort chez vous :wink:
et Cannet plage alors ? c'est bien ? tu profite bien de la mer ?
tu nous racontera hein ?
 
regardez les filles, pour vous dire à quel point elle aime dormir sur notre torse,
m^me ds son transat elle s'est habitué à cette position
(elle y est là est comme ça, en ce moment m^me :D )



bon, promis bientot dotres fotos où on la voit bien (les yeux ouvert, toussa...) sur l'album et j'vous mettrais le lien ici :wink:
 
Retour
Haut