• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je fais le dernier bib du soir et mon mari le premier bib du matin. Comme ça l'un et l'autre on dort un peu plus.

Le problème n'est pas de manger froid... mais d'avoir le temps de manger tout court :wink: . Là elle dort pas, encore une fois. C'est mon mari qui s'occupe d'elle. Depuis 2 jours elle re-vomit ses bibs... moins qu'avant qu'on passe au lait A/R, mais elle vomit quand même. Son bruit de respiration bizarre n'a pas disparu... Elle n'a sûrement pas régler son problème de larynx.

J'espère que tout ça n'est pas lié... ça voudrait dire que son problème de larynx est plus important que prévu et peut necessiter une opération :?

Pff... Mercredi si ça va pas mieux on appelera le pédiatre encore.


Je sais que l'âge "nourrisson" passe très vite. Et pour tout dire j'ai hâte que ça passe. Je preferre quand ils plus matures et moins fragiles. C'est mignon un tout petit, mais elle n'a pas encore l'âge où les bébés savent occuper leur temps d'eveil en jouant et elle n'a pas le sommeil d'un bébé de son âge. En fait, j'ai hâte que ses problèmes soient passés.

bon, je vais arreter de parler de tout ça, y'a des problèmes plus graves. J'espère que j'ai juste un bb difficile et pas un bébé malade :?


Au fait... lundi je vais à barcelone... qui veut que je lui ramène de la paëlla?
 
pfff
Elle dort toujours pas. Elle a pas dormi de l'après-midi. Très peu ce matin. Je sais plus quoi faire. Elle a les yeux bouffis de fatigue mais elle n'arrive pas à dormir. Elle s'endort et 5 min après elle se met à pleurer.

Là je suis perdue... je sais vraiment pas ce qu'elle a :? La pauvre elle doit être encore plus fatiguée que nous.
 
Mape, je me permets d'intervenir car je vois que tu t'inquiètes beaucoup pour ta petite Gabrielle et je comprends complètement cette inquiétude... pour avoir eu un bébé aux besoins intenses, comme Gabrielle : besoin de beaucoup de contacts, de beaucoup d'activités, de beaucoup de tout... sauf de sommeil ! l'horreur pour les jeunes parents que nous étions ! et tellement d'inquiétude, n'est-ce pas ?

Je te conseille vivement le site de clochette sur le sommeil où tu pourras trouver des infos sur le sujet. En ce moment, il n'y a pas beaucoup d'activités, mais tu peux toujours trouver des infos dans les posts déjà mis.

Ce forum est à l'adresse suivante : http://nos-enfants-la-nuit.bbflash.net/

En faisant une recherche dans Google ( taper "bébés aux besoins intenses) , tu pourras trouver des infos qui pourront te rassurer, je l'espère.

BON COURAGE,

Cigogne, maman d'Esther, 25 mois, allaitée...
 
bonjour les filles, ça va bien?

Courage Mape, cé vré q cé pas facile qd bb ne dort pas ms tu vas certainement trouvé une solution :) est-ce q tu as essayé les boissons désaltérantes pr bb à base de camomille ou de verveine? même si ça marche pas, ça peut pas lui faire de mal :wink: jé acheté celle à la camomille (petit soif), je te dirai si ça apaise un peu ma puce. perso, pr manger, cé à tour de rôle avec papounet. jespère effectivement q ce né q'1 mauvais moment à passer et qelle n'a pas de problème de santé, tiens ns au courant STP :wink:

Merci cigogne pr le tuyau sur le site sommeil, cé vrai q cé sympa :)

Trop mignonne ta puce tite mag :D la photo "papa et bb en flag" est trop mimi

juste par 1 question par curiosité: Topinette et Lollisun, vs qui avez eu vos bb à des dates proches de la mienne, ils en st où au niveau de leur nuit et de leur rythme de miam? :)

jespèe q vs et vos babous allez bien. pouponnez bien :wink: A +
 
plein de courage mape j'imagine combien cela doit être difficile, j'espère juste que gabrielle n'a rien de méchant à son petiit larynx et qui la gêne
gros zibou
didou

mag ta fille est superbe
lol adam ne s'endort que comme cela la nuit et pour le peu qui dort crois moi cela m'arrange :wink: et c'est vrai qu'ils grandissent si vite nos bébés après ils aiment plus rester comme cela
didou
 
Retour
Haut