mape moi aussi ma puce est gueularde, et ne fait pas ses nuits !!!! (je suis censée reprendre le boulot le 17 aout au matin ) et en plus je me lève à 03h30 pour le boulot donc je te laisse imaginer mes futures journées !!! enfin comme me dit ma mère je ne devrai pas reprendre maintenant ce n'est pas du tout raisonnable, au contraire dangereux pour moi sur la route (je travaille dans le nord de paris) je risquerai de m'endormir au volant. Je vais donc essayer de me faire prolonger en pathologie (si j'y arrive!!!!) 4 semaines et puis après poser des vacances (d'été).