kikou les miss
moi depuis mercredi je suis clouée au lit, j'ai eu une montée de lait incroyable avec fièvre et tout le tralala je peux vous dire que j'ai vraiment bien déguster :shock:
de plus petit adam ne sait pas bien téter , la puéricultrice me la confirmer ce matin en me le mettant au sein :? il positionne mal ses lèvres et grrrrrrrrr ya rien à faire pour le moment alors moi je me collectionne les crevasses :wink: et pourtant je n'en n'ai eu pour aucune des mes autres grossesses. bon vais arrêter de me plaindre car c'est au finale que du bonheur mais c'était dur dur car j'ai enchaîné 2 nuits blanches
plein de zibous à vous toutes
bienvenue mimi et maelys
didou
moi depuis mercredi je suis clouée au lit, j'ai eu une montée de lait incroyable avec fièvre et tout le tralala je peux vous dire que j'ai vraiment bien déguster :shock:
de plus petit adam ne sait pas bien téter , la puéricultrice me la confirmer ce matin en me le mettant au sein :? il positionne mal ses lèvres et grrrrrrrrr ya rien à faire pour le moment alors moi je me collectionne les crevasses :wink: et pourtant je n'en n'ai eu pour aucune des mes autres grossesses. bon vais arrêter de me plaindre car c'est au finale que du bonheur mais c'était dur dur car j'ai enchaîné 2 nuits blanchesplein de zibous à vous toutes
bienvenue mimi et maelys
didou