• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les miss


moi depuis mercredi je suis clouée au lit, j'ai eu une montée de lait incroyable avec fièvre et tout le tralala je peux vous dire que j'ai vraiment bien déguster :shock: :( de plus petit adam ne sait pas bien téter , la puéricultrice me la confirmer ce matin en me le mettant au sein :? il positionne mal ses lèvres et grrrrrrrrr ya rien à faire pour le moment alors moi je me collectionne les crevasses :wink: et pourtant je n'en n'ai eu pour aucune des mes autres grossesses. bon vais arrêter de me plaindre car c'est au finale que du bonheur mais c'était dur dur car j'ai enchaîné 2 nuits blanches


plein de zibous à vous toutes
bienvenue mimi et maelys
didou
 
re-bonjour et bienvenue aux nouvelles qui vont bientôt arriver :D

Mag, c'est moi dont le bébé n'arrive pas à dormir et s'enerve. Mais bon... si elle fait comme moi ( je suis insomniaque), qu'elle le fasse aux mêmes heures que moi, ce serait beaucoup plus cool :wink:
ta technique je connais... et ça marche pas chez moi malheureusement. Elle s'endort sur son bib, fait son rot et garde les yeux bien fermès... au bout de 15 à 20 min (reflux gastro-oesophagien on doit attendre après le bib en la tenant droite) on croit que c'est bon... on va tout doucement la mettre dans son lit... et là... elle a les yeux grands ouverts, toute prête à jouer. On la laisse dans son lit ( ou son transat) avec des jouets à regarder en se disant qu'elle dormait et va donc se rendormir vite... et non... AU bout de 10 min elle pleure, et là y'a rien à faire. Generalement quand elle fait ça, elle s'endort au bout de 2 ou 3 heures... voire pas du tout jusqu'au prochain bib. Et mes bras ne font rien.

Voyez le problème... quand elle s'endort finalement au bout de 3h... Y'a le bib 30 min plus tard normalement! Si je la reveille ca perturbe son sommeil, si je la reveille pas elle est capable de ne se reveiller qu'au bout de 3 ou 4 heures et du coup elle mange pas assez dans la journée :?


Je precise que ce scenario elle nous le faisait 1 fois sur 2 après les bibs...

Aujourd'hui elle nous l'a fait que ce matin... en fait elle ne s'est pas endormie du tout après le bib. Pour les autres bibs de la journée, je remercie la balancelle qui nous a fait passer une journée ZEN 8)
 
Didou c'est dommage ces problèmes de crevasses. J'espère que ton petit adam va vite têter mieux pour que tu puisses aller mieux. les nuits blanches en étant malade c'est pire encore... pas facile...
Gros bisous

Mag, je veux un rapport detaillé des stones :wink:
 
dites les filles vu que mon dernier accouchement remonte à 8 ans je me souviens pas trop ....

Ce peut il que bébé bouge entre deux contractions ?

moi j'ai l'impression de faire des abdos tellement j'ai mal dans le bas ventre .... mais en même temps je souffre pas des masses c'est comme une douleur musculaire

et ce depuis environs 17h cet aprem
 
Récap à jour :wink:

Mani fils de Caillette né le 7 mai
Ambre, fille de Zanini née le 3 juin
Emma, fille de Topinette née le 15 juin
Batiste, fils de Lollisun né le 15 juin
Aeyrynn, fille d'Olivia née le 22 juin
Benjamin, fils de TAM né le 26 juin
Erwan, fils de Jeny né le 27 juin
Calista, fille de Tite mag née le 2 juillet
Cléa, fille de Valou née le 3 juillet
Gabrielle, fille de Mape née le 6 juillet
Adam, fils de Didou né le 15 juillet
Johanne, fille d'Armoni née le 18 juillet
Léanne, fille de Nelly née le 23 juillet
Arthur, fild de Leeloo né le 23 juillet
Antoine, fils de Touna né le 3 août
Maelys, fille de Mimi née le 5 août
Luka fils de Soso né le 6 août
William, fils de Catnat né le 9 août
Matisse, fils de canelle né le 10 août
 
Retour
Haut