• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

endormir bébé :

les filles, je n'ai pas de balancelle mais j'ai une tactique pr l'endormir ma fille :
ça marche bien (enfin pr ma fille antouka, vous pourrez tj essayer :wink: )
après CHAQUE bib, je lui fait faire son rot, et je le met tout contre moi, contre mon torse, sa tete posée sur ma poitrine, je suis presque allongée, affalée sur le canaps (ou ds le lit la nuit) et comme ça elle est super bien et s'endort A CHAQUE FOIS !
et en plus c'est un régal ces moments là !!! :D :heart:
pr theo je faisait pareil mais je ne me rendait pas compte à l'époque qu'un bb grandissait si vite et que très vite il a été trop grd pr se mettre comme ça :?
alors là je profite UN MAX ! :D
et pr l'endormissement c'est 100% garantie les filles :wink:

j'ai lu aussi (chépuki a dit ça) que parfois vos bébé ont envie de dormir mais n'y arrive pas
ça arrive souvent chez un nourrisson de ne pas réussir à "trouver le sommeil" alors ils s'ennervent un peu et y arrive encore moins
on pezut poser la question aux filles sur un post

je sais qu'à l'époque de theo, pr TOUT, je mettais des posts et c'est grace au fémi que j'ai apris des tas de trucs qui m'ont vraiment bien aidé pr theo !!! (sans le femi chépa comment joré fait :oops: )
ya aussi un forum sur le sommeil de bébé , le forum de clochette, j'vous met le lien à la suite de ce message

_________________________________________________________________________

AH LES FILLES !!!
ça fait 2 nuits que ma fille ne se reveille plus la nuit ! :D :D :D
1 nuit de 7 heures et 1 nyuit de 8 heures non stop !!! :D
pourvu que ça dure !!! [-o<

sinan avant avant hier elle pesait 3.190kg :D (une ptite boule koi ;-))
 
tite_mag a dit:
j'ai rajouté Mani, Lucas et William
mais il me faut les dates des 2 derniers, pr l'instant je les ai maissé en bas de la liste


Pour les moisiversaire et m^me les anniversaires :wink:

Mani fils de Caillette né le 7 mai
Ambre, fille de Zanini née le 3 juin
Emma, fille de Topinette née le 15 juin
Batiste, fils de Lollisun né le 15 juin
Aeyrynn, fille d'Olivia née le 22 juin
Benjamin, fils de TAM né le 26 juin
Erwan, fils de Jeny né le 27 juin
Calista, fille de Tite mag née le 2 juillet
Cléa, fille de Valou née le 3 juillet
Gabrielle, fille de Mape née le 6 juillet
Adam, fils de Didou né le 15 juillet
Johanne, fille d'Armoni née le 18 juillet
Léanne, fille de Nelly née le 23 juillet
Arthur, fild de Leeloo né le 23 juillet
Antoine, fils de Touna né le 3 août
Maelys, fille de Mimi née le 5 août


pr ceux la je n'ai pas les date, et dsl pas le tps d'aller voir sur le carnet rose :oops:

Luka fils de Catnat né le ????
William, fils de Soso né le ???.

tite Mag c'est le contraire :lol:

le p'tit luka de soso est né le 6 août 2006

le p'tit William de catnat est né le 9 août 2006

et vous pouvez rajouté le p'tit Matisse de Canelle né le 10 août 2006 :wink:

et j'espère rajouté, mon p'tit Théo trééééés prochainement :lol:

biz et bon courage a vous toutes :oops:
 
les filles j'allais vous parler des STONES mais mes bo parents viennt de sonner à la porte :lol:
décidément ! :roll:
 
Pour les moisiversaire et m^me les anniversaires :wink:

Mani fils de Caillette né le 7 mai
Ambre, fille de Zanini née le 3 juin
Emma, fille de Topinette née le 15 juin
Batiste, fils de Lollisun né le 15 juin
Aeyrynn, fille d'Olivia née le 22 juin
Benjamin, fils de TAM né le 26 juin
Erwan, fils de Jeny né le 27 juin
Calista, fille de Tite mag née le 2 juillet
Cléa, fille de Valou née le 3 juillet
Gabrielle, fille de Mape née le 6 juillet
Adam, fils de Didou né le 15 juillet
Johanne, fille d'Armoni née le 18 juillet
Léanne, fille de Nelly née le 23 juillet
Arthur, fild de Leeloo né le 23 juillet
Antoine, fils de Touna né le 3 août
Maelys, fille de Mimi née le 5 août
Luka fils de Soso né le 6 août
William, fils de Catnat né le 9 août


mais ils st tout neufs les 4 derniers bébés didon !!! :P

bienvenue aux 4 ptits bouts :wink:
j'irais voir le carnet rose et mettre un tit mot
là JV mes bo parents voient mon dos depuis kils st arrivés, je vous laisse ! :lol:
 
Retour
Haut