• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bienvenue Mimi et Touna HOLA
et à vos bébés Maëlys et Antoine !!

il faudra faire une récap mais pas comme ds le post "bb prevu pr" car pas besoin du poid de naissance etc
pr mon fils on avait par ordre de nbaissance :
"bébé 1" (le prénom) - fils de .... né le ....
"bébé 2" - fille de... née le ...
comme ça on s'y retrouvais pasko début c'est dur de se souvenir de tt le monde
puis on a les date pr fêter les moisiversaires :wink:

si vous voulez je m'y colle mais pas de suite mon fils à faim
puis je viens vous raconter Les Stones c'était GEANT !!! :D
 
nous aussi je sort bq notre fille depuis qu'il n'y a plus la canicule, en m^me tps theo est habitué à sortir ts les jours donc pas poss de rester à la masion de tte façon ;-)
on sort pas mal le soir aussi, l'été j'ai du mal à passer mes soirée à la maison alors on se fait des ballades sympas, ya bq d'endroits touristiques super agréables, prés de la mer ou pas,
ds les jardins et manéges lumineux Theo s'amuse comme un fou et Calista est en admiration devant ttes les lumières, chacun y trouve son compte :wink:

à 4 j'adore, qd on est asis en terrasse et que papa à un bébé sur les genou et moi j'ai l'autre, JE CRAQUE !!! :P

kan je suis seule avec les 2 ptits c'est pas la m^me, j'ai encore du mal à gerer les sorties, c'est pas tj evident :? (heureus'ment qu'il y a le jardin d'enfant à coté de la maison, ça aide :D )
 
LES PLEURS DU SOIR

j'voulais vous parler de ça, car j'ai fait des recherches
 
Coucou les filles,

Je passe rapidement pour mettre la récap à jour .... pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vu qu'il y avait maintenant de nouvelles mamans, alors je voulais féliciter et souhaiter la bienvenue à Touna et à Mimi .... Bienvenue à vos petits coeurs :wink:

Petite récap des bébés de l'été :

Zanini :
Une petite princesse est née, prénommée Ambre, Manon, Marie, le 03/06/2006 à 15h20. 3.310 kg, 49 cm !

Topinette :
Emma, notre petite princesse a vu le jour le 15 juin à 4h36. Elle mesurait 50.5 cm et pesait 3,370 kg

Lollisun :
Batiste est né le 15 juin à 2 h du matin !

Olivia :
Aeyrynn (se prononce "aîerîn") est née jeudi 22 juin à 17h44

Tam :
Benjamin est né le jeudi 26 juin, vers les 16 h00.

Jeny :
Le petit Erwan est né mardi 27 juin à 15h28. Il faisait 3.190 kg pour 49.5 cm !

Tite mag :
Calista est née dimanche 2 juillet à 9h 27 en une seule poussée!

Valou : Cléa a vu le jour le 3 juillet 2006 a 9h43 un beau bébé de 4.240kg et 51 cm

Mape:
Mape a donné naissance à Gabrielle jeudi 6 juillet à 19h01... !!!

Didou
Petit Adam est arrivé le 15 juillet à 12h02 3kilos140 et 49cm de pur bonheur

Armoni :
Le 18 juillet à 23h15, La jolie petite Johanne a consenti à extraire ses 3,4 kg et 51 cm du ventre de maman (après 48 h de contractions !) !

Nelly :
Le 23 juillet à 15h23, Léanne est née. 4.130 kilos et 52 cm

Leeloo :
Arthur est né dimanche 23 juillet à 20:06, il fait 53cm et 4,7kg

Touna :
Bébé Antoine est né le 3 août à 10h33. Beau bébé de 2kg720 et 47 cm.

Mimi :
Maelys, petite puce de 2kg550, 47cm, née le 5 août
 
tite_mag a dit:
bienvenue Mimi et Touna HOLA
et à vos bébés Maëlys et Antoine !!

il faudra faire une récap mais pas comme ds le post "bb prevu pr" car pas besoin du poid de naissance etc
pr mon fils on avait par ordre de nbaissance :
"bébé 1" (le prénom) - fils de .... né le ....
"bébé 2" - fille de... née le ...
comme ça on s'y retrouvais pasko début c'est dur de se souvenir de tt le monde
puis on a les date pr fêter les moisiversaires :wink:

si vous voulez je m'y colle mais pas de suite mon fils à faim
puis je viens vous raconter Les Stones c'était GEANT !!! :D

Oops Mag, j'avais pas lu ton post avant de faire la récap :? J'ai donc mis à jour avec les nouvelles mamans, mais je te laisse faire les choses à ta façon :wink: ....

Dites, on pourrait peut être aussi ajouter une photo de nos petits zamours :wink:
 
Retour
Haut