coucou les filles :wink:
pffffffff, j'arrive plus du tout à vous suivre, je lit les dernières lignes, désolé...
mape, c'est vrai que c'est pas normal que tu es encore mal :? bon courage :wink:
ta puce est à croquer, sur la dernière photo
leeloo, contente que tu te porte mieux, et moi aussi Léanne pleure entre en soirée et mm la 1ère moitié de la nuit....
tite-mag, profite bien du concert :wink: ce sera ta 1ère "sortie" depuis la naissance de Calista?
olivia, chui d'accord avec toi, que des pipelettes, pas le temps de tout lire..... je dit rien, j'en étais une il y a 15 jours
ton allaitement à l'air de bien se passer, c'est cool :wink:
bon aujourd'hui je suis allée à la PMI voir une puéricultrice, j'ai été super bien reçue, et ma puce a déjà dépassé son poids de naissance, elle fait 4,250 kg pour 54 cm, mais la grande question c'est est-ce qu'elle a suffisament de lait, vu qu'en fin de journée, les tétées sont de plus en plus raprochée
j'ai eu une balance à préter pour vérifier avant puis après la tétée, voir combien, elle prend car avec son poids elle devrai déjà prendre les mm qté qu'1 bb d'1 mois, soit 120? donc si elle prend moins, on devra peut-être lui donner un complément, cela pourra peut-être la réguler et la caler pour éviter les tétées trop proches.....
voilà les dernières nouvelles, mais ce qui est déjà bien, c'est qu'elle dort quasi 6-7h d'affilé, mais de minuit à 7h ou de 3h à 10h, tout dépend :?
je peux pas me plaindre

ce sont les prémices des nuits complètes :?:
bizz à toutes