Les bébés de l'été 2006 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les filles

alors moi justement je me posais une question j'ai du saigner juste 5 jours après l'accouchement et depuis je saignote on va dire juste une fois par jour :wink: je me rappelle plus pour les autres fois, j'allaite totalement alors je voulais savoir si pour vous aussi c'est pareil??

Ma tite mape t'inquiètes je suis sûr que cela va passer avec ta petite gabrielle, les 2 premiers mois sont souvent difficile pour bébé aussi, je me rappelle que ryan mon premier c'était pareil , pour ton épisio va voir gygy, c'est pas normale d'avoir encore mal
gabrielle a-t-elle un petit nounours qui fait de la musique cela peut-être super?
c'est le gygy qui t'a recousu lors de l'accouchement???

ma magounette, géniale les stones tu nous raconteras :wink:

plein de zibou

moi pour l'instant j'ai de la chance adam est adorable bon la nuit il a pas compris qu'il faut dormir :wink: mais en journée il est relativement calme, mes crevasses ont disparus donc tout va pour le mieux
il s'énerve des fois pour prendre le sein mais c'est parce que mon sein est bcp plus gros que sa tête alors difficle pour lui au début de tété lol

voili voilà, je l'emmène le pesait cet après-midi et vous tiens au courant plus tard

ah oui je voulais vous demander quelle mobile avez-vous choisis moi j'ai pris le mobile mozart et j'avoue qu'il est super, je vous mettrais une titie photo plus tard
je voulais aussi vous demander si vous avez des balancelles et vers quel âge pensez-vous qu'on peut les mettrent???

zibou à vos petits et petites chéris
didou

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je vous compren
mattéo aussi est un bb qui pleur beaucou
les 2 premier moi c etai l horreur et pui il s est calmé c etai un amour jusq il y a 1semaine il nous a fai la roseole et c reparti il est de nouveau colerique
je sai plu qui disai q ca marche avec l humeur des parents
vous pensez q s il me fai des colere en ce momen c lié au fait q je soi en colere contre son pere?

didou pour la balancelle je lui ai acheté il avai2mois et il adorai ca ca l endormai (g la flutterbye dreams de ficer price)

biz a toutes et a vos bb

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles faut vraiment que je retrouve le post des "angoisses du soir" apparement bq de vos bb pleurent le soir
le post vous rassurra de voir que tous (ou presque) les bb passent par cette période
Mape peut-être que la tienne n'a pas l'air angoissée et que c'est autre chose, mais de tte façon, j'crois que si on devait chercher à chaque fois THE raison qui fait que notre bb pleure, on pourrait pas
parfois ils st tout simplement mal luné, comme nous on l'est parfois, ou c'est autre chose...
j'pense que le mieux c'est de trouver "le truc" pr qu'ils soient mieux et ne pas trop chercher à comprendre la raison si ya rien de grave :wink:

la mienne aussi comme ts les bb adorent regarder partout des trucs qui bougent,
lotre jour elle pleurait j'lai mise ds son transat sur mon lit et elle a regardé les arbres qui bougeait ds le vent par la fenêtre : ça l'a calmé aussitot !
ben oui un truc les interressent alors ils oublient pourkoi ils pleuraient lol :lol: :wink:

pr les dessins animés, j'ai fait la m^me avec theo, desfois kan il pleurait j'avais trouvé un super dessin animé avec pleins de couleurs et de trucs qui brillent, "les fimbles" ça le calmait aussitot
ma cousine qui avait un bb qui braillait tout le tps a découvert "les fimbles" chez moi, elle l'a embarqué et m'a remercié de lui avoir fait connaitre en me disant que ct "un produit miracle" :lol:

eh oui je part voir les stones demain soir !!! :supz: :supz: :supz:

Leeloo tu sais chuipa jeune non plus, surùent m^me bq plus vielle que toi :wink: (bouh ouh ouh les années passent vite :? )

oui oui les filles, je vous raconterais tout !!! :D :D :D

bizoooooooooooooooooooooooo !!!

mape

New Member
une photo du monstre...

Elle empoisonne peut-être nos nuits et nos soirées... mais on peut pas lui en vouloir longtemps :wink:

Coucou les filles, enfin je peux libérer 5 mns pr poster par contre jé du mal à rattraper mon retard de lecture! quelles pipelettes vs faîtes :wink:

Tite-mag tu va voir les stones :shock: j'te déteste :wink: moi jé pas pu cette année (on s'demande pourquoi) ms je lé é vu à Marseille à la tournée précédente et cété vraiment tro bon!