Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tite mag, ta fille ne se réveille q'une fois par nuit, à un peu plus d'un mois non? quel pot! moi avec l'allaitement cé ttes les 2 h! et encore qd elle s'endort pas ds son assiette avant d'avoir pris tt son content car du coup elle peut me réveiller au bout d'1 h et quart! cool non :wink:
pr les pleurs j'suis d'ac avec vs les filles, je crois bien q pas un bb n'y échappe, perso l'écharpe porte bb ma bien rendu service certains soirs car les pleurs été limité et ma puce sendormé dedans. il mé arivé aussi de mapercevoir qe ce qelle voulait cété être tranquille ds son lit ou sur le canapé sans être porté, ou de comprendre q ses pleurs été d'énervement parce qelle été fatiguée et qelle lutté pr pas dormir (dc papa et moi on sacharnent en promenant ds la maison ou sur le trottoir dehors, en la mettant ds l'écharpe pr la bercer...et elle sendort ms cé vrai q cé pas évident). Qd jen parle autour de moi on me répond q les pleurs et les difficultés dendormissement (et les coliq) s'estompent à partir de 3 mois, pourvu q ce soit vrai!
RE coucou les filles!
Je repasse vite fait parce-que j'ai chargé les photos de cette semaine et j'ai eu envie d'en mettre une sur le forum.
Elle a été prise hier :wink:
Mape, je te conseillerais aussi d'aller voir un gyneco (je sais que tu es en vacances, donc pas facile). Moi aussi je pensais que c'était normale d'avoir mal à ma cicatrice, et en fait j'avais une bonne infection. Pour moi c'est une césarienne, mais je pense que le principe est le même : si tu as mal n'hésite pas à consulter.
A+ les filles
Leeloo