Les bébés de l'été 2006 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape

New Member
Le problème c'est que la mienne a pas l'air angoissée du tout. Je dirai qu'elle me donne l'impression de s'ennuyer quand elle fait sa "crise". Dur à expliquer. Elle pleure pas non stop... elle chouine, s'arrête, reprend, recommence, hurle 5 min, puis s'arrête. Le truc qu'elle adore c'est regarder, et apparement nos trombines (quand elle est dans nos bras) lui suffisent pas, ses jouets non plus. J'ai parlé des palmiers parce que réellement elle les regarde. Hier elle s'est calmée quand on a allumé la télé pour voir la météo... elle a regardé très attentivement et s'est remise à pleurer quand on a arrêté. Le problème, c'est que regarder son arche de transat lui suffit plus, faut que l'image bouge et comme par hasard, on a pas emmené son mobile en vacances. Je doute qu'elle l'aurai vu de toutes façons, il est pas assez constrasté pour qu'elle puisse le voir.

Bon, sinon on a encore passé une mauvaise nuit, ou plutot matinée. Mon mari a cru qu'elel reclamait son bib à 4h du mat alors qu'elle ne faisait que rêver.. résultat elle a bu mais ne s'est pas rendormie après, comme d'hab, sauf que là il était 4h30 au lieu de 6h30. Elle a encore eu une diarhée. Ca m'embête... on doit forcement faire qq chose de travers (mauvaise sterilistation?). Aussi, si c'est bien mon retour de couches, c'est très fatiguant : je perds pas mal de sang, et en plus comme je l'ia dit ça me re-fait mal à l'épisio. J'en ai marre, depuis l'accouchement j'aurai eu 5 jours sans douleurs, c'est tout.

Bon, je reviendrai ce soir voir les nouvelles du front :wink:

ps: Mag... c'est pas ton ordinateur qui ramait, c'était le forum. Y'a plein de filles qui ont mis plusieurs messages de suite :wink:

mape

New Member
je confirme...
Elle braillait et pendant le tour en porte-bébé elle s'est calmée... de retour à la maison elle recommence. on allume les dessins-animés et ... miracle !

Et moi qui voulait pas d'un enfant scotché à l'écran... je vais faire comment? J'ai plus qu'à trouver un jouet de son âge qui fasse des images qu'elle puisse voir :?

Mape, si cela peut te rassurer, Emma n'aime pas non plus lorsque c'est statique autour d'elle ! Pour le moment, elle s'occupe toute seule dans son transat avec son arche, mais je sais que cela ne pas pas durer ! en revanche, comme Gabrielle, elle adore se promener et observer tout ce qui bouge ! Cela dit, je n'ai pas tester la télé car comme toi, je n'aimerais qu'elle y passe tout son temps ! Du coup, je tente de l'occuper un maximum pendant ses (longues) périodes d'éveil ! Hier, elle s'est promenée pendant 5 heures ! Elle a dormi pendant 2h30 et a observé le reste du temps, en faisant des sourires et en gazouillant !

Bref, nos bébés n'aiment pas la routine et l'immobilité :wink:

Mag, génial pour les Stones ... tu viendras nous raconter 8)

Bisous les copines et les bébés :wink:

Salut les filles !

J'vous fais un p'tit coucou vite fait. :wink:

Pour les nouvelles, mon infection va mieux, mais ça coule toujours (désolée pour les détails), j'ai beaucoup moins mal mais je suis toujours épuisée. J'ai un peu de mal à me remettre, mais bon j'espère que ça va aller mieux rapidement.

En ce qui concerne les pleurs du soir, pour Arthur c'est pareil, entre 20h et 23h c'est l'horeur. J'espère que ça ne va pas trop durer parce-qu'on ne sait pas trop quoi faire. En plus, il faut aussi différencier ces pleures des pleures de faim et là on a encore un ppeu de mal.
Hier soir on était chez des amis et ça fait du bien de voir des gens, mais c'est vrai qu'entre Bibou et leur fille de 2 mois, la soirée a été un peu décousue. En tt cas ça fait du bien de sortir.

Tite Mag je t'envie d'aller voir les Stones ! je les ai vu y a qq années (je rajeunie pas, moi...) et c'est génial !!! Ils ont une pêche sur scène, tu vas t'eclater :p \:D/ :supz:

Bonne journée à toutes !
Bisous
Leeloo

coucou les popines!!!

Et bien tous comme vous cléa a aussi ses moment de pleurs qui sont souvent quand on est a la table et le soir comme vous de 17h a 23h30 et ce matin c'etais de 4h a 8h bou mes nerfs lache je n'ai vraiment pas de patience.

Ma tata est la pour quelques jours donc ca va elle me seconde un peu hier elle la endormie sur elle resultat elle a dormie + de 2 heures sur ses genous.

bon j'espere que ces crises vont passe avant que je reboss ce qui me fais peur c'est que mon mari reboss lui lundi et qu'il se leve a 4h alors qi il peut pas dormir avant minuit il va pas tenir le cou p au boulot et comme iul est chauffeur de car c'est un peu dangereux :D

voila je vous laisse a +