Le problème c'est que la mienne a pas l'air angoissée du tout. Je dirai qu'elle me donne l'impression de s'ennuyer quand elle fait sa "crise". Dur à expliquer. Elle pleure pas non stop... elle chouine, s'arrête, reprend, recommence, hurle 5 min, puis s'arrête. Le truc qu'elle adore c'est regarder, et apparement nos trombines (quand elle est dans nos bras) lui suffisent pas, ses jouets non plus. J'ai parlé des palmiers parce que réellement elle les regarde. Hier elle s'est calmée quand on a allumé la télé pour voir la météo... elle a regardé très attentivement et s'est remise à pleurer quand on a arrêté. Le problème, c'est que regarder son arche de transat lui suffit plus, faut que l'image bouge et comme par hasard, on a pas emmené son mobile en vacances. Je doute qu'elle l'aurai vu de toutes façons, il est pas assez constrasté pour qu'elle puisse le voir.
Bon, sinon on a encore passé une mauvaise nuit, ou plutot matinée. Mon mari a cru qu'elel reclamait son bib à 4h du mat alors qu'elle ne faisait que rêver.. résultat elle a bu mais ne s'est pas rendormie après, comme d'hab, sauf que là il était 4h30 au lieu de 6h30. Elle a encore eu une diarhée. Ca m'embête... on doit forcement faire qq chose de travers (mauvaise sterilistation?). Aussi, si c'est bien mon retour de couches, c'est très fatiguant : je perds pas mal de sang, et en plus comme je l'ia dit ça me re-fait mal à l'épisio. J'en ai marre, depuis l'accouchement j'aurai eu 5 jours sans douleurs, c'est tout.
Bon, je reviendrai ce soir voir les nouvelles du front :wink:
ps: Mag... c'est pas ton ordinateur qui ramait, c'était le forum. Y'a plein de filles qui ont mis plusieurs messages de suite :wink:
Bon, sinon on a encore passé une mauvaise nuit, ou plutot matinée. Mon mari a cru qu'elel reclamait son bib à 4h du mat alors qu'elle ne faisait que rêver.. résultat elle a bu mais ne s'est pas rendormie après, comme d'hab, sauf que là il était 4h30 au lieu de 6h30. Elle a encore eu une diarhée. Ca m'embête... on doit forcement faire qq chose de travers (mauvaise sterilistation?). Aussi, si c'est bien mon retour de couches, c'est très fatiguant : je perds pas mal de sang, et en plus comme je l'ia dit ça me re-fait mal à l'épisio. J'en ai marre, depuis l'accouchement j'aurai eu 5 jours sans douleurs, c'est tout.
Bon, je reviendrai ce soir voir les nouvelles du front :wink:
ps: Mag... c'est pas ton ordinateur qui ramait, c'était le forum. Y'a plein de filles qui ont mis plusieurs messages de suite :wink: