Coucou,
Je vois que tout le monde ou presque a trouve le post .... chouette !
Armoni: pour le bain j'essaie de faire apres une tetee ou bien grosso modo 2 heures apres si il est reveille. avant une tetee il a trop la dalle et hurle tout le temps ... pour un moment de detente on repassera.
de plus je fais son bain le soir parce que je le cale avec un de ses freres ... ca lui fait de l'occupation :!:
Ceci dit il commence juste a bien apprecie ... 5 semaines deja :!:
Mag: moi aussi bnejamin pleure :? des qu'il ne dort pas ou n'est pas dans les bras ... du coup ostheopathe et depuis il est beaucoup plus tranquille et commence a passer 10-15 minutes dans son transat ou lit sans pleurer.
L'ostheo m'a dit que les accouchements rapide (je crois que c'est ton cas) ou declencher etait souvent tres violent pour les BBs, ils peuvent donc avoir quelques 'blocages'.
Mape: pauvre petite Gabrielle qui regurge, pas chouette tout ca !
J'espere que tout nouveua lait va arranger tout ca.
De notre côté Benjamin est un gros pepere ... il doit peser un peu plus de 5kg et doit mesurer pres de 58 cms ... donc on est passe au 3 mois vu qu'il etait tout serre dans le 1 mois.
Je vais pour la premiere fois chez le pediatre jeudi prochain et d'ici la nous partons a la montagne retrouver un peu de fraicheur, ouf
a dans quelques jours.