Les bébés de l'été 2006 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

question : Johanne a perdu son cordon avant-hier, et hier soir, il y avait un peu de sang presque sec dans le colimaçon de ce qui reste... c'est normal ?

Je peux pas te répondre Armoni. Si le sang est sur le cordon, et pas sur le bébé, aucun souci. Sinon, continue de bien desinfecter et ca cicatrisera tout seul je pense.

armoni a dit:
question : Johanne a perdu son cordon avant-hier, et hier soir, il y avait un peu de sang presque sec dans le colimaçon de ce qui reste... c'est normal ?
C'est tout à fait normal, ça partira tout seul avec le bain mais continues de désinfecter encore quelques jours :wink: .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

TAM je t'ai envoyé un mp au sujet de ton ostéo et de ce qu'il a fait pr que ton fils pleure moins

Armoni oui c'est normal le sang sec, Calista en avait aussi, et kan la pédiatre l'a vu pr ses coliques et autre elle n'a rien dit donc ça doit pas poser de souci
j'ai bien désinfecter et c'est parti

bon ben je suis contente paske le lait "cofort Plus" lui convient très bien on dirait
elle régurgite plus du tout, elle boit bq plus en quantité (ben oui bizzare :shock: )
et de plus, elle est resté presque 7 heures sans boire cette nuit (enfin c'était pas vraiment tte la nuit elle a bu à 20h30 le dernier et le suivant à 3h00, mais si je décale celui de 20h30 ya des chances qu'elle me laisse dormir plus longts :D , enfin on verra bien !)
apparement pas de souci de constipation ni de bobo o ventre

par contre elle pleure tj autant chaque fois qu'elle ne dort pas et k'elle n'est pas ds mes bras :?
et ça c'est pas évident, kan j'avais que Theo j'passais mon tps à l'avoir o bras j'adorais ça
mais là theo a besoin de moi, plus des tas de trucs à faire à la maison, alors j'sais pas trop comment faire, je la laisse pleurer kan j'ai pas le choix j'ai les boules mais j'sais pas comment faire d'autre :? :?

ce matin elle pése 2,960 kg

Salut les filles !
ça y est je peux enfin vous rejoindre. :wink:
J'ai lu seulement les 3 dernières pages, je lirais la suite plus tard. Moi je pense que je vais pas pouvoir souvent vous aider (à part si j'ai eu l'info), parce-que je suis vraimment novice question bb.
J'essaie de faire comme je le sens, mais j'ai qd même qq questions; Pour les bib. par exemple... Nous on a un gros bb (4,7kg à la naissance), et du coup il a besoin de pas mal boire, dès sa naissance, il a attendu à peu près 3 ou 4h entre chaque bib et à 1semaine il boit des bibs de 90, voir 110 s'il a très faim. TT le monde ns a dit à la mater. que c'est normal, vu son poids, mais qu'il faudrait passer à un lait pour bb gloutons (type Miel, je crois :? je ne suis pas sure du nom). Du coup je me demande ce qu'il a de spéciale ce lait. Si l'une d'entre vous connais ce lait, ce serait sympa de me donner votre avis.
Sinon il dort super bien, il aime bien le bain (en tt cas ça n'a pas l'air désagréable pour lui) et et et... je l'adore :heart: :heart: :heart:
Là il dort ds son transat, il a l'air si paisible... Waouh c vraiment génial. :p
En tt cas les filles, je suis ravie de pouvoir vous rejoindre parce-que mine de rien il s'est qd même fait attendre mon Arthur. :wink:
A+
Leeloo