Salut les filles !
ça y est je peux enfin vous rejoindre. :wink:
J'ai lu seulement les 3 dernières pages, je lirais la suite plus tard. Moi je pense que je vais pas pouvoir souvent vous aider (à part si j'ai eu l'info), parce-que je suis vraimment novice question bb.
J'essaie de faire comme je le sens, mais j'ai qd même qq questions; Pour les bib. par exemple... Nous on a un gros bb (4,7kg à la naissance), et du coup il a besoin de pas mal boire, dès sa naissance, il a attendu à peu près 3 ou 4h entre chaque bib et à 1semaine il boit des bibs de 90, voir 110 s'il a très faim. TT le monde ns a dit à la mater. que c'est normal, vu son poids, mais qu'il faudrait passer à un lait pour bb gloutons (type Miel, je crois :? je ne suis pas sure du nom). Du coup je me demande ce qu'il a de spéciale ce lait. Si l'une d'entre vous connais ce lait, ce serait sympa de me donner votre avis.
Sinon il dort super bien, il aime bien le bain (en tt cas ça n'a pas l'air désagréable pour lui) et et et... je l'adore :heart: :heart: :heart:
Là il dort ds son transat, il a l'air si paisible... Waouh c vraiment génial.
En tt cas les filles, je suis ravie de pouvoir vous rejoindre parce-que mine de rien il s'est qd même fait attendre mon Arthur. :wink:
A+
Leeloo