Les bébés de l'été 2006 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci mape
g entendu dire q il fesai aussi des miracle en ce qui concerne la constipation et aussi pour ce qui est des bb speed c vrai?
moi on m avai conseillé le lai de confor au debu q il avai des collique ami ca a été un echec et pour ce qui est de le caler si seulemen ca avi marché mais c pas le cas !
pour ta fille mape il t on rien donné?
le lait AR a super bien marché pour la fille dune amie elle la retrouvai le matin dan son lit en train de baigner dan le vomi et depuis ca va mieu
biz

Pour l'osteo la seule chose que je peux dire c que ma fille mettait tjs sa tete du meme coté et que maintenant elle alterne. Donc pour son crâne ça a marché.
Elle etait constipée, l'ostéo a "debloqué" son sacrum et ça devait aidé. Au meme moment j'ai mis de l'hepar ds son bib. Ca a marché. Mais lequel a marché?

Ma fille ne fait pas de colliques. Elle regurgite/vomit son biberon. Soit pendant soit jusqu'à 30 min après. On m'a donné du polysilane et on m'a conseillé de changer de lait. Ca pourrait être lié à sa laryngomalacie.

En tout cas, pas de vomissements depuis hier, mais on a pas encore completement changé le lait ( 30 ml du nouveau lait + 90 ml de l'ancien)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM a dit:
Mag: moi aussi bnejamin pleure :? des qu'il ne dort pas ou n'est pas dans les bras ... du coup ostheopathe et depuis il est beaucoup plus tranquille et commence a passer 10-15 minutes dans son transat ou lit sans pleurer.
L'ostheo m'a dit que les accouchements rapide (je crois que c'est ton cas) ou declencher etait souvent tres violent pour les BBs, ils peuvent donc avoir quelques 'blocages'..
ben ça alors ! l'osthéopathe fait des miracles !!! :shock:
j'V aller me renseigner :wink:

bon séjour ds la fraicheur TAM ;)

jesy

le fantôme du Fémi
kikou à toutes !!

Alors, comment ce portent les mamans et leurs p'tits loups et louloutes ???

j'espère vous rejoindre bientôt sur ce post :wink:

et bien moi les filles le lait de ma fille coute très cher aussi, cela dépend des pharmacies le moins cher que j'ai trouvé c'est 19.73 euros et sinon le + cher 21 euros, donc ca plus les couches bonjour les dégats . Le lait c'est milumel (milupa) AR 1er âge. Et miracle dès le 1er bibi et bien plus de régurgitations, par contre elle pète pas mal, mais ne pleure pas à cause de douleurs ventrales.

Pour son problème de tete car mademoiselle, depuis la naissance (voir dans mon ventre) met sa tête toujours du meme coté résultat, elle a sa tete plus aplati d'un coté que de l'autre et quand je lui met la tete de l'autre coté elle reprend la position illico; et aussi comme elle pleure beaucoup peut être qu'il va me la soulager . Je verrai bien .