Mais non lou, tu ne fais pas "intrusion" :wink:
Pour l'ostéopathe tu peux y aller pour une raison ou sans aucune raison. moi je n'avais pas de raison particulière d'y aller. J'y étais allée en fin de grossesse et j'avais lu dans le cabinet qu'ils conseillaient d'y emmener le nouveau-né pour tout un tas de raisons, notamment pour remettre le crâne en place. Donc l'ostéopathe a regardé le squelette de ma fille et a remis en place ce qu'elle jugeait être de travers. Elle a été vraiment douce et Gabrielle ne s'était reveillée que pour boire son biberon. Pour remettre les os du crâne, elle avait massé sa tête. Rien de barbare ou de traumatisant. Pour le reste, elle avait regardé les os de façon plus douce que ne le font les pédiatres. Le tout en lui parlant doucement, lui expliquant ce qu'elle lui fisait, et en s'arretant dès qu'elle faisait une grimace.
Mag, je me rends compte que j'ai oublié dans mon premier post de te dire que le lait epaissi "confort" est d'abord fait pour les bébés qui regurgitent. Il est ensuite utilisé pour les bébés qui avaient besoin d'être calé. Mais c'est d'abord pour ceux qui ont des regugitations car quand le lait remonte ca les brûle, et là comme c'est censé de plus remonté, c'est plus confortable, d'où le mot "confort". Il me semble avoir lu que ca pouvait provoquer des coliques chez certains nourrissons, mais je suis pas sure.
Oui le lait est 2 € plus cher, mais tu imagines si je dois garder ce lait jusqu'à ses 1 an (en passant au 2eme age après5/6 mois). 2€ de plus multiplié par je ne sais combien de boîtes, ca fait beaucoup quand même . On verra bien
bon, je dois aller changer Gabrielle. @+