Les bébés de l'été 2006 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mape, t'es pas sur que c'est un reflux qu'elle a ta fille, car moi la mienne me faisait cela , le lait repassait pas les narines tout de suite après le bibi , et mon pédiatre m'a dit qu'il sagissait du reflux gastro oesophagien, je luis donne du motilium avant le bibi , du gaviscon après le bibi, lait milumel AR, et là ca passe*

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape c'est pas depuis que tu lui met le maxic truc ds ses bibs qu'elle regurgite bq ?
ça peut avoir un rapport tu crois ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini a dit:
je luis donne du motilium avant le bibi , du gaviscon après le bibi, lait milumel AR, et là ca passe*
ah ben super ! elle ça y est ses soucis de coliques sont passé ?

la minenne a de nvo mal au bidou après ses bibs, elle pleure bq après certains bibs, ma pauvre puce :(
j'V voir avec la pédiatee à son rdv le 2 aout pr ses 1 mois

coucou les filles juste une question je ne sais pas si vous aller pouvoir me repondre mais je donne du baby soif a base de tilleul a cléa la nuit apres le bib de 23h30 car c'est l'heure de la foire mais le probleme c'est qu'elle ne prends que 20 a 50ml au maxi sur un bib de 100ml ba oui j'ai pas la choix c'est un sachet pour 100ml d'eau du coup de gaspille pas mal mais en meme temsp elle le prends bien et j'ai vraiment l'impression que ca la calme.

donc je voulais savoir combien de temps on peut garde le bib avec la boisson dedans???

Coucou,

Valou tu peux conserver la preparation de babysoif 24h au frigo ... dans notre maternite ils font comme ca.

Sinon je reviens d'une semaine en montagne, la chaleur etait vraiment insupportable ici ... et on y retourne demain.
Je n'ai pas eu le temsp de vous lire, je sais simplement que Nelly et Armoni on accouche .... FELICITATION HOLA et bienvenue aux 2 nouveaux BB. On attend je crois des nouvelles de Leeloo.
En tout cas je pense bien a vous.

Question: savez vous comment steriliser un biberon et tire lait dans une cocotte ... combien de temps faut laisser la vapeur ???
Une copine m'a file un tire lait et avant de l'utiliser je voudrais le sterimiser mais je ne sais pas vraiment comment faire .... merci de vos conseils.

Bises a toutes,