J'avais oublié Valou...
Il faudrait pas donner trop d'eau non plus à Cléa. Surtout de l'eau sucrée. Garde les sachets pour le cas où il faut imperativement qu'elle boive et qu'elle refuse l'eau ( genre si elle est deshydratée ou autre) . Essaies de lui donner de l'eau pure. Si elle l'a refuse, dilue petit à petit le baby soif dans plus d'eau. tant pis si ca fait du gachis, mais sinon , elle refusera toujours l'eau, et l'été prochain elle n'accepetera que du jus de fruit et c'est pas terrible pour ses dents et son poids.
Bon donc je suis allée chez le pédiatre ce matin. Par chance son cordon a finalement accepté de tomber avant d'y aller. Donc elle a bien poussé cette fois-ci. En 1 semaine elle est passée de 3.920 kilos à 4.270 (soit 350 grammes), de 55 à 56 cm et de 38 à 39 cm de PC.
Donc on va enfin arreter le gavage. Chouette, on repasse au bib à la demande, tant mieux, ca me faisait mal au coeur de la reveiller pour un bib qu'elle ne voulait pas. Par contre je vais quand même surveiller son poids du coin de l'oeil.
Pour les regurgitations elle pense que c'est peut-etre le gavage qui a fait ça. Donc on va attendre de voir si ca diminue et sinon elle conseille un alit A/R epaissi au caroube. Elle nous a conseillé Modilac, mais en cherchant , je suis tombée sur ça : dihttp://www.doctissimo.fr/html/nutrition/enfants_ado/nu_620_prepa_1age.htmt
modilac fait partie des laits qui donnent les regurgitations au contraire... Donc je pense que je vais finir mon lait, voir si ca va mieux, et sinon je commencerai d'abord par le même lait que j'ai actuellement, mais en version confort, et sinon on verra pour un lait A/R, mais en demandant au pharmacien.
Voilà les news, là je vais manger, et ensuite on partira à la recherche d'un porte-bébé .
bises