• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

c'est quoi du lait épaissi Mape ? et pourkoi tu lui donne ça ?

ma pédiatre ne m'a pas proposé du "lait préma" alors que bq de copines m'ont dit que pr des bb "ptit poid" ont donnait ce lait, j'comprend po :roll:
enfin Calista mange bien c'est l'essentiel
______________________
pr les yeux Mape, j'aimerais vraiment qu'elle ai des yeux comme son frère, il a des yeux magnifiques, ya du bleu, du vert, du gris, du jaune, et selon le tps ou s'il sort du bain, ou les vetements kil a, la couleur change
et ma fille à des cheveux blonds avec des reflets roux on dirait alors si elle pouvait garder ses yeux bleus ça me plairait bien !!! :prayer:

sinan bien sur qu'elle sera la plus belle, à mes yeux antouka :wink: (elle est déjà d'ailleurs :wink: )

ce qui m'interresse pr la couleur des yeux c'est pr ceux qui vt être marrons, coment on voit la différence, si ya du marrons qui apparait et vers quel âge...
vous me direz tout les filles sur les yeux de vos bébés et le changement ? :wink: (c'est pr ma curiosité :D )

Mape ton zom a du courage de prendre la voiture à 4h00 du mat pr endormir ta fille ! :lol:
remarque j'crois que j'emploirais cette méthode si ma fille se rendort pas paske c'est vrai que la voiture ça les endort en 2 mn chrono c'est fou ça :shock:
 
oui Mape fait gaffe à l'éosine j'ai taché plein de vetements à theo avec ça, j'lui metais sur les fesses
 
coucou p'tite mag
un p'tit mot pour dire q je lie les nouvelles de calista
A +

etoile
 
merci Etoile :wink:
et toi alors ?
bon, j'te demandrais des nvelles sur mp pluto :wink:
 
Lou j'avais pas vu, si ton fils a encore les yeux bleus à son âge alors là oui tu peux être sur qu'ils resteront bleus :wink:
 
Retour
Haut