Les bébés de l'été 2006 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon, finalement elle a bien dormi... jsuqu'à ce qu'on la reveille, vers 8h30 pour le bain et le bib, avant d'aller chez le pediatre.

Bon, la puce n'a pas retrouvé son poids de naissance... mais elle a grandit. Si bien qu'elle donne l'impresion de n'avoir que des pattes.

Donc régime de bib de 120 ml épaissis toutes les 3h... ca sert à rien d'attendre qu'elle reclame, c'est surement du au fait qu'elle soit née trop tot (d'après lui) . On lui donne à la fin du bib du polysilane pour ses regurgitations qui n'arrangent pas son larynx mou :? Et aussi il faudra s'occuper de son cordon à chaque change et lui mettre de l'éosine aqueuse pour qu'il sèche et tombe enfin.

Visite de contrôle la semaine prochaine avec l'espoir qu'elle passera au-dessus des 4 kilos... J'aurai préferré de meilleures nouvelles, mais y'a rien de très grave, heureusement que le rdv avait été avancé à cette semaine... sinon elle aurait continué pendant longtemps à pas reclamer et à pas prendre du poids... bon je me rendais compte quand même qu'elle avait moins de joues.

Pour le nuits il a dit que c'était pas grave si on la reveillait pas au bout de 3h... qu'on la laisse dormir c'est pas plus mal a t-il dit... Ouf... on aura peut-etre le droit de dormir?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je voi q vous vous en sortez pa tro mal avec vos loulou
mag et ben les collique se son vite passé q el chance moi ca a duré malgres tou les traitemen
sinon pour les yeu c etai aussi lobsession de mon mari tou les jour il regardai s il devenai bleu bon je pense q il va les garder bleu au gran bonheur de son pere

mape gabrielle est magnifique et va vite reprendre du poids !mai tu lui donnai les bib comen ?el reclamai pa toutes les 3 h?

pour l osteo g rendez vous le 17 aout vous pensez q il pourra faire quelque chose pour le fai q il s ennerve tou le temps apres ses jouet je suis obliger de lui enlever au bou d un momen parce q il rale

biz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape Gabrielle mesure combien maintenant ?
pask'elle me parait bien grde par raport à sa nacelle ;-)
antouka elle a des cuisses bien potelées c'est trop chou :p
j'V mettre une foto de Calista ds son couffin pr voir un peu la difference de taille :lol:
et encore elle a pri 3 cm la miss (rdv avant hier) et comme elle n'a pas encore repri son poid de naisxsance elle parait vraiment maigrichone ma mienne à coté :wink:

sinon pr les yeux je viens de demander à ma cousine qui travaille en mater, elle m'a dit qu'autour de la pupille normalement on doit voir du mazrron s'ils doivent devenir marrons
Calista a du bleu clair clair tout utour de la pupille ensuite c'est bleu gris ça bouge pas mais ils st pas trop foncé kan m^me
enfin on verra bien...

bon j'm'arréte là elle crie ds mes bras j' V m'opq d'elle

@ plus les flles

3.920 kilos pour 55 cm et 38 cm de périmètre cranien, contre 3.970 kilos, 53.5 cm et 37.5 cm de périùmètre cranien, le tout en 15 jours. voilà mag :wink:
Je suis sure que CAlista aura les même jolis yeux que son frère... elle sera la plus belle :wink:

Je lui donnait les bibs toutes les 4 ou 5 heures... il fallait que je la reveille la plupart du temps, ou disons plutot tout le temps.

Là ca y'est on a testé le lait epaissi... on a pas trop mis d'epaississeur, pour pas trop changer d'un coup... mais du coup ca passe plus dans la tetine 1, donc passage à la tetine 3 vitesses, sauf que du coup ca va trop vite. On verra quand on aura epaissi plus le lait... Elle n'a pris que 90 ml... Mais au bout de 3 hueres, en fiat c'est déjà bien.

Quant à l'éosine... ca tâche les doigts!! et aussi son body... on fait comment pour mettre de léosine sur le nombril qui doit rester à l'air sans que ca tache? mission impossible?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les tetine je connai ca j en ai au moin acheté 20
je prennai les avent donc au debu tetine 1trou avec lai epaissi ca passai plu les 2 trou non plu alors g achté les a fente et la cca allai tro vite
du cou g changé de biberon g pri les bib confort de bb confort ils on des tetine en forme de croi a 3 branche et en fai ca coule en fonction de ce q bb tete et ca va super meme avec du lai epaissi
biz