Les bébés de l'été 2006 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
didouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
ma didouneeeeeeeeeeeeette !!! ça y est tu as ton bébé !! HOLA !!!
génial ! génial ! génial !

j'suis suoper heureuse de lire ça didon !! :D
là fo ke j'y aille (o dodo) mais demain j'V aller voir ça de plus prés, voir si ya des fotos, voir le carnet rose.. toussa...
toutes mes félicitations ma belle :wink:
bienvenue à Adam parmis nous :wink:
(ps : chui super contente de partager un post avec toi soit dit en passant youpi youpi !!! :p )

heuh... ma Susie steuplé ne nous embétes pas avec la couleur des yeux ok ? sinon j'te botte les fesses dacourd ? :axe:
ta fille c'est une "exception" et pas que pr les yeux tu le sais bien :wink: (en adorable exception bien sur :wink: )
alors pr la couleur des yeux, ben... nos bébés n'attendrons pas 7 mois pr changer rien que pr nous faire plaisir et toc !!! (et pr t'embéter aussi ! re toc !
)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sinan les filles je vous ai lu mais trop tard pr poster des trucs zut j'avais des choses à dire je repasserais demain là j'ai sommeil

bizoo à toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

ben kan j'viens pas ça poste à tout va m^me que j'arrive pas à tout lire
et kan j'suis là yapu personne :lol:

j'vous souhaite un bon WE avec vos bébés :wink:

ps : ah j'ai une question, pr celles qui n'allaitent pas, vous pensez qu'il faut leur donner des bibs d'eau en plus du lait à cause de la chaleur ?

mag, le pédiatre avait dit à quelqu'un au telephone qd on était en consultation qu'on pouvait "rallonger" le bib de lait en mettant les memes mesure de lait en poudre pour 30 ml d'eau en plus.
En fait, tu essaies 120 ml d'eau pour 3 mesures. Mais ça, c'est si ton bébé ne regurgite pas. Sinon, si tu lui donnes le bib souvent (toutes les 3h), elle aura suffisement d'eau, mais rien ne t'empeche de lui en donner un peu si tu as peur qu'elle se deshydrate.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oki Mape pr les bib et l'eau, merci du conseil
sauf que Calista regurgite alros j'V voir si j'peux lui donner QUE de l'eau, j'demanderais à ma pédiatre o tel