Les bébés de l'été 2006 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles,

alors Mape, pr l'éosine, entièrement OK avec toi, cé impossible de pas en foute de partt :roll:

Pr les yeux, la mienne aura 1 mois demain et pr l'instant elle les a tjs bleu foncé ms ce qui m'interpelle le + cé de savoir qd elle ns verra distinctement puisq cé à 1 mois je crois q la vue s'amèliore bien, non ? n'est-ce pas cigogne? Au fait merci pr les conseils sur le bib d'eau parce q'en fait jété un peu réticente alors je lui en donnait le moins possible (d'ailleurs jhallucine un peu q certaines conseillent d'y ajouter du sucre :shock: et pourq pas un bib de coca aussi :wink: )

Mape, ma fille a fait son 1er tour en poussette hier soir et jé mis moi aussi plus de tps pr l'endormir. Je crois q pr l'instant ça stimule trop nos petits bouts, ma fille a même râlé au bout d'un moment parce q'elle aime pas rester trop longtps ds la même position et surtt on est mieux ds les bras, n'est-ce pas? de préférence, de maman :wink: Ms cé vrai q jé un avantge sur toi avec l'allaitement car le sein la rassure vite la plupart du tps et lui sert de doudou pr s'endormir dessus. Sinon, ta puce a pleuré pdt 2 h? cé surprenant car elle été sage jusq'a présent, non? De tte façon, la chaleur indispose vraiment nos petits bouts ms faut faire avec! ta essayé le bain parce q moi ça la calme et la rafraîchit un peu, même le soir avant de dormir si besoin. Elle est trop zolie sur la photo, cé rigolo ma fille a souvent la même pose aussi :) ce st vraiment des starlettes :wink:

Ns avons été chez las SF hier pr faire peser notre puce: elle est passée de 2,305kg à la sortie de la mater à 3,320kg :shock: cé pas du lait q je produit ms de la crème :!: :wink: désolé, ma fille me réclame, elle a faim... A très bientôt.

Olivia, quand je dis qu'elle a pleuré pendnat 2h... c'est par intermittence... je trouve une bonne position, elle s'arrete et reprend 10 min après... Disons, que je n'ai pas pu dormir pendant 2 h. En fait, maintenant que le lait est épaissi, c'est vrai qu'elle chouine moins après le bib. Elle devait avoir des pb de reflux, c'est pour ça qu'elle s'endormait dans son transat. Mais va falloir changer les biberons :roll:
Les bras ca marche pas car contre moi il fait trop chaud (position du rot), allongée dans mes bras (position du biberon) elle avait le lait qui remontait. relevée sur mes genoux ca marchaut un peu.. mais la tête est lourde et à tendance à tomber.

sinon donc, depuis ce matin bib toutes les 3 h et 120 ml... et elle les prend sans problème... par contre elle râle quand on la reveille. Je la comprends, perso quand elle me reveille la nuit, je trouve pas ca top non plus :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
je débarque avec mon tit loup parmi vous
alors euh mon titi goulu est au sein et catuellement je lui donne casi toutes les heures la nuit et toutes les deux heures en journée mes seins se sont adapté à lui et je l'allaite à la demande avec cette chaleur :lol:
il n'a pas repris son poids de naissance mais pesait jeudi 3kg010 et mesurait 50.5 en 5 jours il a pris 1.5cm :shock: pfffffff l'est presser de rejoindre son frère
demain il aura 7 jours :lol: ça passe trop vite :lol:
titi adam dort casi tous le temps même pendant le bain rien ne le réveille pas même le bain :wink:
bon il me réclame mes nénés je repasse plus tard
zibou
didou

Voudrais pas vous casser la baraque les filles, mais ma puce a eu les yeux bleus comme son papa jusqu'à environ 7 mois, puis, ils sont virés....au gris, ce qui était superbe!, puis ils ont continué à changer jusqu'à devenir comme maintenant, mais alors pour vous dire la couleur??? :-k
C'est pas marron comme moi, peut-être caramel, avec un peu de vert et de jaune...

Sinon, l'éosine peut sans pb être remplacé par Diaseptyl. Mêmes propriétés, et pas le pb du rouge qui non seulement tâche tout, mais en plus cache les éventuelles rougeurs, irritations! :wink:

Bon courage à vous jeunes et heureuses mamans et bises à vos loulous! :wink: