Les bébés de l'été 2006 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

On va dire que c pas indispensable...

Mais quand on a des problèmes avec le bébé, ca peut etre pas mal d'essayer tout ce qu'on peut comme méthode douce :wink:

T'es qui? :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles

super pr la nuit de ta puce Mape ;-)

pr l'hostéo j'V me renseigner, ma fille a encore un peu de collique, ça va bq mieux mais parfois après le bib on voit k'elle a un peu mal elle pleure un peu
sinan c'est cool elle est bien reglé, les bibs tj à la m^me heure à 30 mn prés
elle dort aussi bq contrairement au début à l'arrivée ds la maison
faut dire que son grd frére fait du bruit kan il joue il crie bq, il rit fort... alors ça à du lui faire drôle d'arriver ds un endroit aussi bruillant contrairement à la maternité :D
mais là ça va elle s'habitue bien, elle fait des mega siestes l'aprém (du coup moi aussi puiske theo dort aussi :D)
le soir elle s'endort vers 20h30-21h00 se reveille vers 23h00 pr le bib du soir puis vers 3-3h30 pr la nuit et le matin vers 7h30-8h00

elle est tj à 6 bib de 90ml dont certains elle les fini elle aspire m^me la mousse :lol:

Tam moi aussi j'ai droit à une aide mais c'est pas une "aide menagére" c'est une "aide aux mamans" ça veut dire qu'elle fait un peu de ménage genre le balais, la vaisselle mais les trucs de ts les jrs, elle ne fait pas le grd menage et elle s'occupe des enfants aussi (elles st qualifiées pr ça)
c'est pas genre comme une femme de ménage j'aurais bien aimé mais j'sais pas si j'y ai droit
puis ça me coute preske 4€ de l'heure m'enfin ça va ça reste raisonable, elle revient mardi prochain pr la 1ère fois depuis ke j'ai ma fille

ah j'vous ai pas dit mes 2 journées sans le papa se st passé nikel chrome
puis kan je m'occupe de Calista, Theo joue trankillou tout seul ou avec le chat, il est tj adorable avec sa ptite soeur c'est trop mignon :p

donc voilà, tout se passe bien

Jeny ton fils a bien pris en poid didon !
ma fille a repri mais n'a tj pas atteint son poid de naissance alors qu'elle mesure 3 cm de plus (là elle fait 2,580 kg càd 70g de moins qu'à la naissance :? )
mais elle reprend kan m^me m^me si c'est doucement donc ça va pas de soucis

bon, j'V me coucher là paske la nuit j'ai bq de mal à me lever

@ plus les mamans :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oups :oops:
j'ai raconté ma vie :oops: :oops: :oops:

j'ai une kestion :
vous savez si vos bébés vt garder leur yeux bleus, vius arivez à voir ?
ma fille les as bleu gris foncé j'arrive pas à voir si ça va devenir bleu bleu ou si ça va virer au marrons
f, je regarde ts les jours en esperant qu'il deveinnet plus bleus que la veille :lol:

vous voyez kelke chose vous ?

allez je file !
bizoo !!!

Pour te répondre mag, les yeux de Gabrielle se sont eclaircis un peu au fil des jours.

P**** de canicule... ma fille qui n'avait aucun problème à faire ses nuits en a maintenant. Ca fait 2 h qu'on essaie de l'endormir, rien n'y fait. son père a même essayé le tour en poussette, mais rien.
Du coup, méthode ultime... j'attends que la crise passe. Elle est dans son transat, moi à l'ordi et on attend. En journée quand je sais que tout va bien, je la laisse pleurer, mas la nuit j'ai toujours peur de reveiller les voisins, et j'aimerais pas qu'elle prenne l'habitude de pleurer la nuit sous pretexte qu'on va etre au petits oignons. J'ai essayé de lui faire quitter la chambre pour que son père dorme, comme ça demain matin c'est moi qui fait grasse mat.

ah.. le temps d'écrire le message, elle s'est endormie... en 2 min... je vais quand même attendre un peu... si je la met dans son lit maintenant elle risque de se reveiller.

Comme quoi.. à pas vouloir qu'elle pleure... elle pleure plus... faudra que je pense à continuer la méthode du transat.

Sinon on l'a passée aux bibs de 120 ml... elle les finit pas encore tout à fait, mais comme toi mag, elle avalait la mousse de ceux de 90, ce qui n'est pas génial (gros rots :wink: ). PAr contre, mademoiselle goulue doit en boire plus que son estomac est capable de prendre puisqu'elle revomit assez souvent le trop plein. On va en parler au pédiatre tout à l'heure.

De mon côté je croisque je vais enfin pouvoir me passer des médocs anti-douleur pour mon épisio. La cicatrice devient juste un peu desagréable. Par contre j'ai chopé un rhume avec toutes ces clims à fond dans les magasins. J'ai super mal à la tête, et hier je me suis fait de belles chutes de tensions... Autant ma grossesse a été super, autant l'après-grossesse :?

Mag je savais que tu t'en sortirais avec tes 2 bébés. C'est génial por théo qu'il soit tjs gentil. Quant à Calista, à coups de bibs de 90 ml, elle va vite reprendre du poids.

Bon, je vais tenter de remettre le fauve dans sa cage, en esperant qu'elle ne se remette pas à rugir trop fort.

Bisous et bonjour à celles qui vont se lever ds quelques heures. si je peux, je serai en train de dormir :wink: