Pour te répondre mag, les yeux de Gabrielle se sont eclaircis un peu au fil des jours.
P**** de canicule... ma fille qui n'avait aucun problème à faire ses nuits en a maintenant. Ca fait 2 h qu'on essaie de l'endormir, rien n'y fait. son père a même essayé le tour en poussette, mais rien.
Du coup, méthode ultime... j'attends que la crise passe. Elle est dans son transat, moi à l'ordi et on attend. En journée quand je sais que tout va bien, je la laisse pleurer, mas la nuit j'ai toujours peur de reveiller les voisins, et j'aimerais pas qu'elle prenne l'habitude de pleurer la nuit sous pretexte qu'on va etre au petits oignons. J'ai essayé de lui faire quitter la chambre pour que son père dorme, comme ça demain matin c'est moi qui fait grasse mat.
ah.. le temps d'écrire le message, elle s'est endormie... en 2 min... je vais quand même attendre un peu... si je la met dans son lit maintenant elle risque de se reveiller.
Comme quoi.. à pas vouloir qu'elle pleure... elle pleure plus... faudra que je pense à continuer la méthode du transat.
Sinon on l'a passée aux bibs de 120 ml... elle les finit pas encore tout à fait, mais comme toi mag, elle avalait la mousse de ceux de 90, ce qui n'est pas génial (gros rots :wink: ). PAr contre, mademoiselle goulue doit en boire plus que son estomac est capable de prendre puisqu'elle revomit assez souvent le trop plein. On va en parler au pédiatre tout à l'heure.
De mon côté je croisque je vais enfin pouvoir me passer des médocs anti-douleur pour mon épisio. La cicatrice devient juste un peu desagréable. Par contre j'ai chopé un rhume avec toutes ces clims à fond dans les magasins. J'ai super mal à la tête, et hier je me suis fait de belles chutes de tensions... Autant ma grossesse a été super, autant l'après-grossesse :?
Mag je savais que tu t'en sortirais avec tes 2 bébés. C'est génial por théo qu'il soit tjs gentil. Quant à Calista, à coups de bibs de 90 ml, elle va vite reprendre du poids.
Bon, je vais tenter de remettre le fauve dans sa cage, en esperant qu'elle ne se remette pas à rugir trop fort.
Bisous et bonjour à celles qui vont se lever ds quelques heures. si je peux, je serai en train de dormir :wink: