Les bébés de l'été 2006 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut!
De retour de chez l'ostéo. MA fille avait les plaques du crane qui se chevauchaient, donc elle a arrangé ça. PAr contre, comme elle a tendance à mettre la tête du même côté, ca peut recommencer, on ira donc acheter un des ces petits oreillers anti-tête plate, il parait que c bien. SInon elle a aussi "décoincé" son sacrum ce qui expliquait sa constipation.

Bref, on verra si otut ça marche. En tout cas elle était super douce, Gabrielle ne s'est reveillée que pour son biberon qu'elle buvait pendnat que l'ostéo lui massait le crane!

Il parait qu'elle peut régler les problèmes de coliques ou autre, don celles qui crisent peuvent toujours essayer d'aller voir un ostéo.

Les filles je pense que vos petits ont soif. La mienne n'a pas l'air de trop souffrir de la chaleur pour l'instant, mais j'ai l'impression qu'elle a perdu ses joues.. donc j'espère qu'elle ne maigrit pas :? RDV pédiatre vendredi, on verra son poids.
Le "problème" de l'allaitement, c'est que quand ils sont dans vos bras, ils sentent le sien, et donc... ca leur donne faim. Donc ils réclament plus. Effectivement, ca fait nourriture + doudou. Donc tant qu'il fera aussi chaud, vos nuits seront courtes :? Bon courage. Sinon, essayer de demander au papa de prendre le bébé dans ses bras pour le consoler. Il sent pas le sein lui... sauf s'il dort trop près de vous :wink:

Pour les balades au centre commercial, c'est mon mari qui conduit. Mi je me suis pas encore remise à la conduite. Faut dire que je n'avais que qq mois de permis avant de tomber enceinte, et là on a changé la voiture pour une plus grosse, et ca me fait un peu peur encore.

bon, J'y vais, bébé dort je vais essayer de manger un peu. J'ai monté 6 étages à pied avec la poussette, j'ai failli tomber dans les pommes :?

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe juste faire un tit coucou, je vous lit toujours pour pas perdre le fil :D à très bientôt j'espère !!!!!!!!!!!

Mape, je te confirme que les petits oreillers anti-déformation sont efficaces ! Par contre prends en 2 pour pouvoir en utiliser un pendant que l'autre sèche ! J'ai achété les miens chez Aubert (15 € pièce) et c'est super !

Pour le relai-papa quand Emma pleure, ça ne fonctionne pas ! A son grand désarroi ! Il n'y a que le sein qui la calme ! Elle gesticule comme un petit diablotin et mange sa main jusqu'à ce que je la mette au sein ! Difficile ! Mais le papa se charge des petits bib d'eau de temps en temps ! Ca la fait patienter et en plus il peut participer un peu !

Jeny, c'est bien qu'Erwan ai prisdéjà 600 g. Ma puce a pris à peine 500 g en un mois et 3 cm :wink:

Tam, et oui, le problème c'est que le tétou c'est la nourriture + la soif + le doudou :lol: Va falloir que l'on patiente un peu avant de pouvoir dormir un peu plus !

Je ne sais pas vous, mais je suis quasi incapable de dormir quand ma puce s'endort ! Trop de trucs à faire ...

Nelly, on t'attend avec impatience :wink:

Bisous et à plus .... vais essayer de manger un morceau :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou !

bon j'ai lu vos messages mais j'ai pas le tps de répondre j'suis seule avec mes 2 ptits ça va mais pas de tps pr autre chose comme dab :wink:

bizoo les filles !!!