Les bébés de l'été 2006 | Page 987 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors passage express ar je fais mon menache ce matin ehhh oui apres la gastro le boulot !!! :lol: :lol: :lol:

bon alors c'est vrai que cette année n'est pas drole du tout mais faut garder le moral pour nos bb d'amour hein les filles !!!!
la vie n'est pas toujours rose malheureusement alors faut faire avec et assumer les hauts et les bas de la vie , c'est vrai que parfois certaines personnes ont plus de bas que de haut ou inversement mais on est pas tous egaux

alors essayez de passer un bon weekend , je vous embrasse toutes :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

cat : c'etait quoi tes fleurs ?? des roses ??
alors comme ca william ne supporte pas les yaourts ?? est ce que c'est seulement les da..ne ??? ou as tu essayé d'autres marques ? a titre indiatif, je ne donne pas de yaourt infantile a erwan , je lui donne des fromages blancs natures et ca passe bien :wink:
J'ai eu des roses...Concernant les yaourts pour l'instant je vais attendre encore un peu...Mais sinon tu lui donnes quoi comme fromage blanc??

mape a dit:
Kikou...

Jesy, moi ca va.
Mais y'a beaucoup de monde autour de moi qui ont de gros gros problèmes... Donc je leur consacre plus de temps qu'à vous :oops: Et puis surtout du coup je suis un peu pas très joyeuse quoi...
Mais je vais bien, Gabrielle aussi. Elle se retourne comme une crèpe dans tous les sens, sème des petits vomis, remet sa tétine toute seule maintenant (à chaque coup elle y arrive!)

Hier soir on a fait sa preparation au bapteme.

Bon je file, je dois m'habiller et la faire déjeuner.

Je vous fait à toute de gros gros bisous :wink:
Elle sera baptisée quand???