bonjour les filles
alors pardon d'avoir deserté le post quelques jours mais moi aussi j'ai eu la gastro et en plus pas trop le temps de venir par contre je vous ai lu :wink:
mape :gros bisous ma belle :wink: :heart:
alors
Didou , mais c'est extra !!!!! je suis de tout coeur avec toi , moi aussi j'aurais aimé en mettre au monde 5 mais là nous allons avoir notre cinquième enfants a nous deux , et c'est un reel plaisir de l'acueilllir au sein de notre famille recomposée :wink: alors je souhaite vraiment que ton desir devienne realité et je suis sure que le moment venue vous serez pret tous les deux pour créér ce cinquième enfant de l'amour :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
mimi : alors ou en es tu ?? bb ou pas ??
peut etre une indigestion ?? tiens nous au courant :wink:
j'espère sincerement que ton travail va bien fontionner pour toi :wink:
dadi : super pour la 1ere dent de luna et la 2eme alors ?? elle ne pointe pas encore ?
cat : c'etait quoi tes fleurs ?? des roses ??
alors comme ca william ne supporte pas les yaourts ?? est ce que c'est seulement les da..ne ??? ou as tu essayé d'autres marques ? a titre indiatif, je ne donne pas de yaourt infantile a erwan , je lui donne des fromages blancs natures et ca passe bien :wink:
jesy :bonne fete a ta tite valentine en retard

sinon comment va ton ti théo ? :wink:
katounette : alors comment va ambre ? et toi ? c'est clair ue faire un bb ne resolu rien!! tu as bien raison de lui dire non
sevy ; ontente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que l'angiome de titouan s'attenu :wink:
topinette, annentd, touna, abnanou, tite mag, valou, nelly et toutes les autres comment allez vous ?? il y a longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de vous et vos bambins ???