Les bébés de l'été 2006 | Page 986 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles moi aussi j'suis désolé de ne pas être trop présente e ce moment, mais la semaine prochaine ça devrais aller mieux, car

C'EST LES VACANCES !!!

Sinon je vois que tout le monde va un peu près bien ....

pour nous c'est idem :wink:

quelque gastro qui courts, mais qui devrais se transformer en joli +++ :lol:

rhooo mimi franchement ça s'rais super nan ???

ma didou je pense fort a toi et j'espère que tout ira bien :oops:

Mape comment ça va toi et gabou ?

bon je dois déjà y aller c'était un passage éclaire :oops:

mais je repasserais promis :wink:

ps ma blondinette prend soin de toi surtout :wink:

Kikou...

Jesy, moi ca va.
Mais y'a beaucoup de monde autour de moi qui ont de gros gros problèmes... Donc je leur consacre plus de temps qu'à vous :oops: Et puis surtout du coup je suis un peu pas très joyeuse quoi...
Mais je vais bien, Gabrielle aussi. Elle se retourne comme une crèpe dans tous les sens, sème des petits vomis, remet sa tétine toute seule maintenant (à chaque coup elle y arrive!)

Hier soir on a fait sa preparation au bapteme.

Bon je file, je dois m'habiller et la faire déjeuner.

Je vous fait à toute de gros gros bisous :wink:

coucou a toutes!
a ce que je vois il y a pas mal de monde qui a des soucis en ce moment chez moi aussi c pas la joie mais j'essaie de rester zen(dur dur :cry: )
Enfin mes puces vont bien donc ca va.
Jesy contente que ca soit les vacances,j'espere que tu va pouvoir te reposer un peu et tes enfants aussi car apres toutes ces maladies il y a de quoi!
Jeny contente d'avoir de tes nouvelles et bienla gastro encenite c pas super!!j'espere que ca va mieux? et erwan ca va?
Mape j'espere que les soucis des gens autour de toi vont vite se regler et que tu va vite retrouver ta joie :wink:
Super le coup de la tetine pour gabrielle plus besoin de lui donner :D
Alors mimi commetn ca va? et tes nausees alors? c'est passer ou pas? tiens nous au courant
Didou alors tu es en pleine reflexion avec ton chouchou? bon j'espere qu'il va craquer et qu'il va dire oui alors car tu en a tellement envie!!

Sinon je fais des gros bizous a vous toutes ainsi qu'a vos BB

coucou

dadi mauvaise passe a la maison :? j espere que ca va vite allez mieux :wink:

mape c est pour quand le bapteme ( tu l a peut etre deja dit :oops: ) c est super si gab gigote de tous les sens :D et j espere que les soucis de tes proche vont se resoudrent...

jesy avec les vacance tu va avoir triple boulot avec tes loulous, non :?:

jeny une gastro, quel chance j aimerais avoir une gastro pour perdre quelques kilos :!: non, j rigole ca doit pas etre marrant, et j ai la chance de ne pas connaitre cet maladie, a vrai dire j ai la chance de n etre jamais malade mise a part des petit rhube :wink:

quand a moi et bien pas de nausé aujourd hui donc moins de crainte a vrai dire je suis pas prete a remetre ca, j aurais l impression de pas profiter de ma puce :oops: en plus egoistement j ai besoin de bouger, monter a cheval, et .... boire l apero :oops:
enfin si il etait la je le prendrais avec beaucoup de plaisir quand meme :wink:
voila allez j me met au tricot :wink:
biz