Les bébés de l'été 2006 | Page 988 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je voudrai te remercier dadi pour ton mp, je n'ai pas eu le temps de le lire complètement car même sur ce site là monsieur regarde ce que j'écris quand je rentre du boulot, pour cela que je suis très discrète en ce moment , et je t'envoie le peu d'onde positive qu'il me reste !

et effectivement un 3ème n'est pas une solution ,
merci jeny pour ta positive attitude ca remet du baume au coeur ,
mape contente que gabrielle se retourne , elle ne s'enroule pas par hasard ? et bon préparatifs de baptême , je suis désolée je ne sais pas la date....

pour toutes les autres je vous embrasse bien fort, ainsi qu'à tout les magnifiques petits anges.

Bah et moi alors...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry:

Bon katia reviens nous dire un petit coucou de temps en temps...j'espère que ça va s'arranger ces histoires d'une manière ou d'une autre :lol: :oops: :wink:

Pas drole tout ça Katia. J'espère que tout va vite s'arranger :wink:

Cat, moi je connaissais l'expression "vos gueules les mouettes, la mer est basse!" :lol:
Moi aussi j'ai eu des roses :oops:
Comme laitage je donne un peu de tout : yaourts infantiles, petit suisse 20% matière grasse pour adulte, ou simple laitage du rayon bébé: crème, brassé ... Gabrielle aime tout (tu parles d'une goinfre!)

Jeny, je te fais de gros gros bisous :heart:

Mimi, tun ous tiens au courant... comment ca va aujourd'hui?

Qu'est-ce qu'il y a chez toi dadi? ca va pas fort apparement :?

Jesy, ca y'est, c'est les vacances? :D

Le Bapteme sera le 15 avril. On voulait le 14 (anniversaire de 40 ans de mon mari) mais y'avait plus de place... Donc c'est parti pour le 15.
On a pas encore reglé cette histoire de thalasso post natale (on cherche les bons prix, la bonne date etc)
Et puis dans 2 semaines, je vais passer une semaine avec bébé+chien chez belle maman car mon mari part en voyage d'affaire en bulgarie, et je pourrais pas gerer bébé + chien seule (la promenade du chien à 6h avec le bébé en poussette ca le fait pas). Là bas, j'aurai qu'à lui ouvrir la porte du jardin.
Je sens que je vais criser en tete à tete avec elle :lol:
En plus je pourrais pas appeler mon mari tous les soirs pour me plaindre :?

Allez, je vais continuer à passer un dimanche relax
Bisous à toutes :wink:

coucou

alors vous avez passé un bon week end :?: vos loulous vont t il bien :?:

jeny comment vont tes bibou ( erwan et le futur :wink: ) t as deja eu une echo :?: et erwan il fait du 4 patte :?:

cat ok pour la marée basse
tu sais j comprend vite mais comme on dit il faut m explique longtemps :wink:

kat j espere que ca va revenir ds l ordre :roll:

mape talasso post natal ca doit etre simpas :D

bon pour moi plud de nausé donc mon petit coup de panique est passe, maelys va bien elle pousse, tien super bien assise ce qui change la vie car maintenant elle reste des heure sur son tapis a jouer :D
voila bon allez on va au bain

bonjour les filles

bon alors pour te repondre mimi , mes bibous vont bien !! erwan va pas tarder a me sortir une peitite dent , mais je vous tiendrais au courant :wink: et celui ou celle qui pousse me cause encore quelques nausées mais bon c po grave !!
sinon oui j'ai dejà eu une echo pour dater a peu pres de combien j'etais puisque chez moi il n'y a jamais un cycle qui se ressemble !!
ma prochaine echo sera le 14 mars :wink:

erwan fait du 4 pattes ouiiiiiiii !! mais avant ca il se mettait debout seul dans son parc , dans son lit , dans sa poussettte enfin un peu partout , il m'est impossible maintenant de le laisser sans surveillance , car il grimpe sur ces jouets pour pouvoir passer au dessus du parc :shock: :shock:

dadi
: si tu as besoin de parler n'hesites pas en tous cas je t'envoie plein d'ondes positives :wink:

jesy : alors tu n'es pas encore là !!! ehhhh ohhhhh c'est les vacances hein !! :lol: :lol:
bon j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer un peu :wink:

cat : et toi comment ca va ???
et puis tu sais pour mimi en fait elle a le cerveau lent ( cerf volant) :lol: :lol: bon je sais c'est nul :lol: :lol: pas taper les popines hein :wink:

katia :il faut avoir la positive attitude !! tiens ca me rappellle quelqu'un !! :lol: :lol: en tous cas tiens nous au courant ma belle et fais un gros bisous a tes bb :wink:

mape : alors là tu dois faire une super grasse mat hein :p
profites bien de ta journée :wink:

didou : une pensée toute particulière pour toi :heart:

sinon bon moisiversaire a

giulia
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

bonjour aussi a toutes celles que je n'ai pas cité mais a qui je pense tout de meme :wink: