Les bébés de l'été 2006 | Page 942 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
jesy a dit:
Touna Théo va mieux merci

je dois avoué que le faite d'avoir le mouche bébé électrique m'arrange et du coup j'suis plus courageuse pour lui faire plus souvent :oops:

Alors du coup ça facilite nettement les choses ...

:wink:
Moi c'est Lucie qui a une toux qui s'accroche...elle est super crevée en plus à cause de ça, pfffffffffffffff...Vivement l'été! :lol:
comment va lucie aujourd'hui??? ah oui journée bien remplie... allez enfile ton training tes baskets et ....GO!!!!

jesy a dit:
:lol: du moment qu'il fait beau le 29 avril et 6 mai :oops:

hein ma cat :wink:

Tu sais pour le matin Théo fessait 21h 9h et depuis samedi debut diversification et changement de lait (2em age) il se reveil a 7h30 :?

Mais bon il dort tjr a 21h alors ça lui fais des nuits correctes...

mais franchement je ne pense pas que le changement d'alimentation y soit pour quelque chose :roll:
oui jesy le changement peux y être pour quelque chose car le lait 2ème age, en ce qui me concerne, est plus épais donc le cale peut-être plus et ses nuits sont alors plus longues pour d'autres enfants il change autre chose mais changment il peut y avoir :-k je ne me comprends pas très bien j'espère que tu arrives à suivre 8-[

touna a dit:
moi j'suis d'accord Cat, on découvre ses progrès est c'est merveilleux ... moins légume cela devient intéressant ... mais c'est hum enfin celle qui parle Jesien qui enfin ... voilà jene voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ! oh si un peu .... tout de même :lol: Il se mouchera tout seul un jour Jesy ... tu peux rien faire pour qu'il reste tout petit ... désolée ... pas tapé !

si tu tapes attention
je me défends et au passage je défends touna aussi na !!! :lol:

tite_mag a dit:
bon moisiversaire à jolie tite Gabrielle !!!

et courage à toi mape (courage à vous 3 !!!)
je viendrais prendre des nvelles come je te l'ai dit

bizoo à vous toutes les filles !!!
je sais ça fait longtps ( :oops: ) alors j'vous fait des milliers de bizoo ça ira pr me faire pardonner ? :wink:
salut tite mag ça fait longtemps
comment ça va??? et tes petits pioux??