Les bébés de l'été 2006 | Page 783 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
jesy contente que tu soit de retour :wink:

mimi, t'as essayé de faire sécher une serviette ou du linge dans la chambre? je dit ça vu que pour Léanne ça marche à peu près bien ... bon pour un gros rhume faut pas croire que ça fera des miracles :lol: mais tu peux tjs essayer ?

bon j'ai une question bête qui me vient à l'esprit ..... à partir de quel âge on utilise un shampoing pour les cheveux (quand y en a bien sur :lol: ) de bébé :?: moi j'utilise toujours le même savon, mais comme ça commence à bein pousser, je me demandai quand je pourrai lui faire son 1er shampoing ???????

Lynel

toujours plus fémi .....

mimi, t'as essayé de faire sécher une serviette ou du linge dans la chambre? je dit ça vu que pour Léanne ça marche à peu près bien ... bon pour un gros rhume faut pas croire que ça fera des miracles :lol: mais tu peux tjs essayer ?

bon j'ai une question bête qui me vient à l'esprit ..... à partir de quel âge on utilise un shampoing pour les cheveux (quand y en a bien sur :lol: ) de bébé :?: moi j'utilise toujours le même savon, mais comme ça commence à bein pousser, je me demandai quand je pourrai lui faire son 1er shampoing ???????

Lynel

toujours plus fémi .....

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: rhooo ben t'es drolement contente nelly

pour me le dire trois fois :lol: :wink: merci a toi

Perso j'ai utilise pour Théo le gel 2 en 1 de chez biolane corp et cheveux.

pour ma fille je l'ai utiliser pratiquement jusqu'a ses 1 an ...

âpres j'ai utiliser les 2 en 1 shampoing + démêlant, mais je sais plus de quelle marque :oops: