jesy contente que tu soit de retour :wink:
mimi, t'as essayé de faire sécher une serviette ou du linge dans la chambre? je dit ça vu que pour Léanne ça marche à peu près bien ... bon pour un gros rhume faut pas croire que ça fera des miracles
mais tu peux tjs essayer ?
bon j'ai une question bête qui me vient à l'esprit ..... à partir de quel âge on utilise un shampoing pour les cheveux (quand y en a bien sur
) de bébé :?: moi j'utilise toujours le même savon, mais comme ça commence à bein pousser, je me demandai quand je pourrai lui faire son 1er shampoing ???????
mimi, t'as essayé de faire sécher une serviette ou du linge dans la chambre? je dit ça vu que pour Léanne ça marche à peu près bien ... bon pour un gros rhume faut pas croire que ça fera des miracles
mais tu peux tjs essayer ?bon j'ai une question bête qui me vient à l'esprit ..... à partir de quel âge on utilise un shampoing pour les cheveux (quand y en a bien sur
) de bébé :?: moi j'utilise toujours le même savon, mais comme ça commence à bein pousser, je me demandai quand je pourrai lui faire son 1er shampoing ???????