Les bébés de l'été 2006 | Page 781 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Au secours, j'suis débordée.... mas mon accès internet fonctionne et le femi aussi ... youpi

Mimi, j'espère qu'un prochain projet va se concrétiser....

Mape, c'est vrai que si Gabrielle s'endort plus tard, tu pourrais expèrer qu'elle se réveille plus tard mais progressivement cela devrait fonctionner et les pots contiennent 90 à 120 ml ce qui est parfait m'dame encore merci

Dadi, oui apparement la crême est utilse ... on poursuit le même traitement et puis je suis sûre qu'elle apprécie les massages ta puce !

Jeny, les boutiques c'est sympa mais quand il y a trop de monde c'est 'au secours' je te comprends totalement... et franchement en photo ton sapin a l'air très bien... j't'assure...

Cat les carambars c'est direction plus rapide chez le dentiste si si !
pédiatre demain, tu nous diras ....

Nelly ta fille sera théoriquement plus grande que toi

Jesy, Abnanou toujours pas réglé ... les problèmes d'ordi...

Abnanou, je pense bien à toi pour ta reprise et à ta puce aussi ...

Katounette, quoi de neuf ?

Valou il n'y a pas que les papas gagas, les grands-parents aussi ! ! Bon courage pour les fêtes ... et ton métier

Didou, les nuits sont mieux ou pas ?

Bisous à toutes celles aussi qui n'ont pas de mot perso

BONS MOISIVERSAIRES ... A TOUS LES BEBINOUS CONCERNES

Alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin et début d'année et mon absence prochaine .... sera dûe par quelques jours en famille, traditions & fêtes et ensuite je reprends mon travail le 2 janvier prochain et donc c'est la papa d'Antoine qui assurera la période d'adaptation...
Je suis soucieuse mais encore plus du fait de la nounou qui pour vous dire exactement ce qui se passe, étudie le fait qu'elle soit plus gagnante pour sa pension de réversion ou un 3e enfant à garder... j'espère qu'elle ne nous lâchera pas ... j'ai fait le choix d'un 80 % soit repos le LUNDI et ce serait d'autant plus difficile de retrouver quelqu'un qui puisse le prendre 4 jours par semaine sauf le lundi...
Le mercredi je ne pourrais pas car mon collègue à mi-temps est déjà absente donc je dois être présente, voilà les détails de l'affaire.
Bisous et bonne journée ...

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

touna, bon courage pour la reprise et surtout pour la nounou, j'espère aussi pour toi qu'elle va pas vous lacher ....

jeny, ce petit erwan est un martien (les hommes viennent de mars et les femmes de vénus :lol: ) c'est surement pour ça qu'il aime le vert :lol: ou tout betement parce qu'il aime le gout :D

dadi, pour l'eau du bain, moi je lui met exomega bain traitant aux omega 6 (apaise adoucit et hydrate la peau) par contre rince bien la baignoire après, moi j'ai failli valser dans la mienne après le bain de Léanne :lol:
et tant mieux si ses boutons sont parti :wink:
pour ton appart tu peux pas insiter en disant que tu as un bb et que ça devient pénible .... faut pas abuser tout de même :?

mape, c'est super que Gabrielle puisse jouer dans son parc pendant que papa et maman continue de dormir 8) ..... moi je peux pas en faire autant vu qu'elle tiens pas en place, et comme elle se retourne toute seule faut toujours que je la surveille ..... ben oui elle y arrive mais une fois sur le ventre elle râle beaucoup plus vite :roll: :lol:
sinon pour les nuits je crois qu'elle est décalée .... elle s'endort sur le bord du soir (20h) pour se réveiller 1h-1h30 plus tard, et redodo que vers 23h minuit, mais le matin elle dort (avec des semi-réveils pour téter) jusqu'à 10-11h :roll:
bref il faudrait que j'arrive à la décaler .... on verra après les fêtes, surtout qu'on fait rien chez nous, ni noel ni nouvel an .....

mimi, et ce moral, ça va mieux? il faut parfois savoir rebondir pour arriver à ses fins ....
et puis si tu revoit des gens qui te manque prochainement, là ça va te faire du bien :goodman:
bon et puis soigne bien ta petite maélys, un rhume c'est toujours embettant....

cenedra merci pou l'info, bientôt ton tour ...... encore un peu de patience :wink:

cat, j'espère que toute la petite famille va bien?

bizz à toutes et à vos bb :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo j'arrive qu'a posté des p'tits messages :?

RHooo que de pages a rattraper qui me fait une recap ?? :oops:

c'est dingue comme vous m'avez manqués :oops:

:oops:

jesy

le fantôme du Fémi
alors, j'ai cru voir vite, fais, que Gabrielle allait plutôt bien mise à part tjr ses problèmes de régurgitation :oops:

Ma blondinette je te remercie moi aussi j'te fais plein de bisous :wink: :oops:

Ma didou alors Adam dort ou tjr pas ?

Cat merci d'avoir passer les messages comme ça va chez toi ma belle ?