Les bébés de l'été 2006 | Page 636 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
alors figure toi jesy que ma belle mère refuse d'etre appelée mamie. Elle veut etre appelée grand mère. Et ca m'ennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeuh!!

Moi je veux que ma fille choisisse elle même comment elle appelera les gens qu'elle aime. Et gd mère c trop guindé, trop dur à dire pour une toute petite.

Moi j'appelais mes gds mères mamie... ct affectueux. J'appelle ma mère maman et non "mère". Enfin, elle vient d'un autre temps et d'un autre monde :roll:

Alors je ferai tout pour que ma fille l'appelle mamie, rien que pour l'embeter :mrgreen: Et si elle persiste, je ferai en sorte qu'elle l'appelle mémé [-(

Jesy, tu es pas trop humble tu es ... la modestie faite femme. Une incarnation du bon sens. Un exemple de zen. Surtout avec tes enfnats qui tombent malades les uns après les autres, tu restes ultra cool. Moi j'en ai qu'une et je deviens maboul à chaque fois qu'elle me fait une crise. Enfin, c'est certainement l'experience qui parle.

Ma cat je t'oublie pas ma belle. Mais j'attend que tu viennes sur msn pour prendre les nouvelles :wink:

Sinon, je ne suis pas une reine... nan. Je suis une princesse. Quand j'étais etite, ma cousine (une normande) me disait "alors toi tu es une petite parisienne" et je répondais "non, je suis pas une parisienne, je suis une princesse" j'avais un truc genre 4 ans. Bref, mon mari m'appelle la princesse au petit pois.

D'ailleurs, y'a pas qqun qui voudrait faire le ménage pour moi? ca risque d'abimer mes belles mains?
Grand-mère??? Ouais ça fait genre je veux garder mes distances...Je comprends pas ma belle-mère elle fond quand elle entend ma fille hurler mamie quand elle la voit... :roll:
MSN???? C'est quoi??? Oui je sais j'oublie tout le temps de me connecter en ce moment....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon mission terminer sein donné caca changé fesses toute propre

ben vi je voulais sevrer sans vraiment sevrer tit pépére aura eu 3 petit bib bon ce qui est bien c'est que je sais que je peux m'absenter sans soucis , mais là j'adore trop quand il me fait les yeux et croque à pleine dent mes seins en faisant mmmmmmmmmm mmmmmmmmmm genre merci maman c'est trop bon et son petit cri quand il à fini de téter genre c'était géniale

lol zetes contente m'avez rendu parano , limite pédophile la didou là :shock: :roll: :wink: :lol:

bon allez je serais plus bavardes après le rush vers 17h30, car là faut se préparer pour aller chercher les grands déjà et vu la pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zibou
didou

ah vi adam à été très sage ce matin et cette après dodo de 9h00à 11h45
sein à 12h00 puis dodo de 13h00 à 15h30

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol mape quelle idée ta belle-mère un peu collé monté dans le genre lol :lol:
j'oubliais il y a une vente privée sucre d'orge super intéressante en ce moment