Les bébés de l'été 2006 | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jesy c'est la St Theo aujoud'hui :wink:

Bonne Fête à nos ptits bouts !!!
(m^me si ça fait un peu tard perso je viens tout juste de l'apprendre par la maman de la fiancée de mon theo, j'ai m^me zappé ça j'assure pas :oops: :? :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Touna alors tu étais une crevette qd t'étais bébé ? :D :wink:

c'est gentil de me rassurer mais en fait je ne m'inquiéte pas du tout pr sa santé elle est ds la courbe et de plus j'ADORE les ptits bébés
donc tout va bien pas de soucis si ma puce est une touuuute pitite puce :wink:
(puis je mesure 1 m 57 (et demi) donc bon, les chiens ne font pas des chats :lol: :wink: )

rapidos car la fillette est superméga énervée
rha désolée encore
abnanou : et toi et ta petite giulia comment ca va ????
ben rv avec l'otorino pour voir pour ses freins de langue et lèvre supérieure, il a coupé
pour l'instant ne peut pas teter, elle a perdu le mode d'emploi avec les freins,
dur dur
donc même pas possible de la calmer au sein
ça promet!!
j'espère qu'il n'y en a que pour qq TT parceque là c'est niet de niet

tite_mag a dit:
Touna alors tu étais une crevette qd t'étais bébé ? :D :wink:

c'est gentil de me rassurer mais en fait je ne m'inquiéte pas du tout pr sa santé elle est ds la courbe et de plus j'ADORE les ptits bébés
donc tout va bien pas de soucis si ma puce est une touuuute pitite puce :wink:
(puis je mesure 1 m 57 (et demi) donc bon, les chiens ne font pas des chats :lol: :wink: )
exactement tout pareil mag, copieuse
bonne nuit les enfants la nuit risque d'être longue

Abnanou, je viens de lire dans le Traité de l'Allaitement maternel que les tétées pouvaient mettre un peu de temps avant de redevenir normales après une section d'un frein de langue. Patience : ta puce a tout à réapprendre ! elle y arrivera !
Favorise les peau à peau : portage, dodo ensemble, bains...
Propose lui les tétées quand tu la sens calme.
Propose lui le plus possible et laisse tomber si tu vois que ça va pas : n'insiste pas. Ne vous énervez pas toutes les deux pour ça : ça viendra.

Préfère les tétées au calme, dans la pénombre, allongées peut-être. Mets une petite musique douce qui vous détendent l'une et l'autre.
Explique lui ce qui s'est passé, pourquoi ça ne marchait pas, pourquoi tu avais mal, que c'est pas sa faute, que le médecin lui a coupé quelque chose dans la bouche pour vous aider l'une et l'autre à ce que ça aille mieux... que tu as confiance en elle et qu'elle saura bientôt comment téter comme une pro !

Bon courage à toutes les deux,

Patience ! vous allez y arriver !

Cigogne