Les bébés de l'été 2006 | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou :wink:
merci pour l anni de ma puce
bon toujours pas de temps cat toujours du monde a la maison, mais j peux pas m empecher de venir voir comment vont les popines :D

en fin de semaine j reviens blablater :wink:
allez plein de bisous a vous et a vos bebinou :wink:

Salut les filles,

Non, je ne suis pas rancuniere, mais je relativise un peu. Mon chéri repart vendredi pour 6 semaines, alors j'essaie de passer le moins de temps possible sur le femi.Je lis, mais je ne poste que peu. Et j'avoue que qdmm, j'ai qdmm eu du mal à digerer que le fait d'écrire sur le post puisse engendrer un coup de gueule,alors que d'autre(s) qui n'ecrive(nt) que peu, ou plutot que des choses personnelles, avait(ent) des retours plus positifs que moi. Donc voilà, c'est tout.

Nos fils vont bien. William a ete sous antibiotiques donc c'est passé. Victor ca va.il passe à 6 tetées par jour.J'espere que c'est assez. Il na pas ete a selles depuis 4 jours mais je ne me tracasse pas, il n'a pas l'air d 'avoir mal au ventre.

Je vous envoie de gros bisous à toutes, à bientot.

oui jeny ,,et ca va mieux ma pitchoune remange mais son raclement dans les bronches est toujours là donc à surveiller

sinon joyeux moisanniversaires aux ptits loulous !gabrielle maelys et luka plus ceux que j'oublie.

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

décidement je n'arrive plus à vous suivre :oops: bon je vous avait promis qq photos de Léanne à mon retour de vacances, alors voilà :

à notre arrivée à cannes, comme vous pouvez le voir, Léanne est bien couverte alors qu'il faisait pas si froid... mais habitude du Nord oblige!!! :D

et puis une autre au moment du change ...

je craque quand je la voit comme ça :D :D

bizz à toutes et à tous les bb :wink: