• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

zanini : je constate que tu as toujours quelques soucis avec ton ptit gars :? pour le mouchage un peu de patience car il est encore petit et essaie de le faire souffler sur un mouchoir en papier a l'aide de son nez mais de facon a le faire jouer ou alors essaie avec quelqu'un d'autres , axel a mis tres longtemps avoir de savoir se moucher, les saignements sont peut etre du a la fatigue non ? et puis pour les pipis je pense que c'est un problème psychologique , peut etre ne supporte il pas que tu retravailles , ou il a peut etre un problème a l'ecole ?? en as tu parlé avec l'instit ? en tout cas j'espère que ca va s'arranger :wink: tiens nous au courant :wink:

catnat : bon alors tu as bien dormi ??? ton projet a court terme :lol: :lol:

Ah non ne me parlez plus de linge!!!! si si si il faut que tu viennes a ma maison je viens de resortir tous le linge d'hiver
Demon21.gif

digo : bah dis donc t'es une pro
Super16.gif

jesy : on veut une photo !!on veut une photo!!! on veut une photo!!!! on veut une photo!!!!!
MDR43.gif

il a l'air de bien s'eclater ton ti loup :wink:

sevy : contente de savoir que la prise de sang soit bonne :supz:

mimi : j'espère que ta puce va aller vite mieux :wink:

abnanou : ben si qu'on doit encore plaire !!! meme avec quelques kilo en trop :wink:

bon en tous cas j'espère que vous allez toutes bien dans l'ensemble et je vous souhaite un bon week-end a celles qui ne seront pas là bon a celles qui sont là aussi biensur :lol: :lol:

Pfff, je ne sais meme plus depuis qd je n'ai plus repondu..... et today, on part, donc ce ne sera encore que pour demain, et vous allez encore plus me larguer... pas sympa ca!!! :? :lol:

annentd a dit:
Pfff, je ne sais meme plus depuis qd je n'ai plus repondu..... et today, on part, donc ce ne sera encore que pour demain, et vous allez encore plus me larguer... pas sympa ca!!! :? :lol:
Alors faut surtout pas me demander de te faire un résumé! Parce que j'ai aussi du mal moua...
BlahBlah11.gif
BlahBlah05.gif

Retour