Les bébés de l'été 2006 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oki pr l'eau les filles :wink:

bon ben j'vois que plus bq post ici :?

alors des nvelles, ma fille se régle de mieux en meiux
elle ne se reveille tj qu'une fois ds la nuit (entre 3h00 et 5 h00 selon l'heure du dernier bib du soir) puis se rendort aussitot jusko matin
par contre la matinée elle ne dort jamais, là Melle rale paske je ne l'ai plus ds les bras, elle veut tj les bras elle n'aime pas rester ds son transat à rien faire elle veut les bras :roll:
heureuement qu'elle dort bq après, l'aprém et les soirée elle dort bien ça me permet de me reposer et aussi de m'oqp de theo

hier soir la miss est allée faire la starlette sur la croisette ( :D ) comme le WE dernier c'était sympa puis les ballades le soir c'est le seul moment où il ne fait pas chaud on en profite un peu :wink:

elle est en train de finir tous ses bibs de 90 j'V passer à 120 (tj 6 par jour)
ah j'ai commandé une balance (à louer) à la pharm, j'l'aurais lundi j'V pouvoir suivre son poid ça va être cool :wink:

bon ben j'marréte là j'aime pas l'entendre trop pleurer

gros bizoo et bon dimanche :wink:

Mag, ca coute combien la balance à louer? C'est une balance electronqiue? Parce qu'à acheter, ca coute très cher :?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mape j en avai loué une au debut et c etai 6 euros la semaine

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui 6 € par semaine, j'ai demandé une electronique paske les autres cépa assez précis kan bb bouge
oh oui ça coûte cher une vrai surtout k'on s'en sert ko début aprés ya une visite pédiatre par mois ça suffit