• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Juy tout va bien ? C'est gentil tout plein de prendre de nos nouvelles...

Tite mag, Dadi et Soso, zolis vos loulous

Gwendolineuh, les mesures à la naissance sont quelquefois erronées car bb n'est pas forcèment complétement déplié... et oui les voies respiratoires sont toutes petites et facilement sèches donc le sérum physio c'est top, ils n'apprécient pas mais cela est efficace...

Mape, des nouvelles pour Gab ou pas ? et toi ça va mieux maintenant ?

Sevy, contente que l'angiome de Titouan ne soit pas grave et j'espère aussi qu'il n'aura pas le syndrome

Jeny, la sardine va bien ? la mienne a eu un bain direct ce matin car au moment de le changer pipi et il en a eu jusque dans les cheveux... à 8h00 du matin jamais fait le bain aussi tôt..

Catnat, ahle calcul dans les biberons, nous on compte les têtées mais les quantités... apparemment cela lui profitent bien

Digo, autant de biberons que de têtées chapeau !

pour nous, nuit difficile, Antoine a eu des coliques ... p'vre tit bout...

dites cherchez vous à rythmer les têtées de vos bibous et leurs périodes d'éveil pour qu'ils dorment plus et plus longtemps la nuit ou pas ?

BB réclame je poursuis ultérieurement @+

bon, mon mari a appelé le pediatre, il a eu la femme du pédiatre, elle aussi pédiatre.

bref, il a parlé de tout et donc elle pense que le reflux et l'acidité reviennent, donc on redonne du gaviscon. Elle va se renseigner sur le médoc qu'on lui donne contre l'acidité gastrique, pas asse dosée selon elle. Pour le holter, la conclusion qu'ils ont reçu était hypertonie vagale moderée, mais y'avait pas écrit ce qu'il fallait faire donc elle va appeler le chef de service et la cardiologue qui a fait le rapport.

Pour faire court, on est toujours dans le flou, on doit rappeler demain pour savoir.

Bah je sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte qu'elle soit plus un bébé :?

ca va super bien touna :wink: merci

mape :( te decourage pas, il est tellement beau ton bébé sushi.... je comprends que tout les jours dans l'angoisse ca doit pas etre de tout repos, mais peut etre qu'il vont enfin trouver et que tu pourras profiter de ton bébé ! plein de bisous :wink:

Me revoilà !

Ben ma pauvre Mape, j'espère que tu vas arriver au bout des problèmes avec ta petite Gabrielle. La pauvre, c'est vraiment pénible tout ça !

Alors moi je reviens de chez le pédiatre et il a super bien profité mon loulou... 5kg050 et 58cm ! :lol:
Tout va bien et elle m'a confirmé que c'était normal qu'il boive entre 150 et 180ml par tétée vu son gabari ! Donc me voilà rassurée ! :wink:

Allez, je file casser une petite croute !
A+

Retour