• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou à toutes!
Félicitations pour tous ces beaux BB de l'été!!
moi non plus je n'ai pas lu les 60 pages précédentes... :)
annendt je me posais la meme question que toi par rapport aux calins, moi j'ai pas eu d'épiso mais quand meme une belle déchirure. J'ai un peu peur de refaire des calins, parce que meme si j'ai plus de fils et que je n'ai plus mal, les rapports sexuels c'est quan meme autre chose, et j'ai peur que ça me refasse mal :?

sinon ma puce va bien, elle tête comme une force née elle grandit à vue d'oeil, et elle est super éveillée, elle regarde partout avec curiosité, c'est trop marrant.
Moi aussi elle sursaute des fois pour rien du tout et des fois elle est imperturbable!!Ma grande est carrément tombée sur le bord de son cosy l'autre jour ce qui l'a beaucoup secoué, hé ben elle a pas sourcillé! :shock:
bon je vous laisse, on dirait qu'elle a faim!

bon rétablissement mape!

toujours pas eu le temps de lire vos posts ça occupe un bb et surtout que c'était jour de reprise de travail du papounet alors assuré en solo c'est autre chose...

alors tout est ok pour le pédiatre : pour 1 mois et 3 semaine Antoine pèse
4 kg 900, PC 38 et taille 56 cm, il a dû mal à s'endormir en dehors que dans les bras... se réveille au moins deux fois par nuit et a besoin de têtér (nourrir et aussi tétouille...) en fin de journée c'est impressionnant agitation (et non pas les fameux pleurs pour extérioriser les nouveautés découvertes en journée) - 8 têtées par 24 heures et cela va de 10 à 40 minutes (gros gourmand) et espacées d'une heure à 4 heures... un rythme difficile à suivre parfois... mais le séjour en province, nouvelles têtes, nouveau cadre s'ajoutait aux découvertes habituelles dans son milieu familier ... pour le moment il dort toujours dans son lit situé dans notre chambre ... encore quelques temps ... et on va persévérer sur le fait qu'il s'endorme seul, le hic il s'agite après les têtées alors qu'il s'endormait au sein et ainsi régurgite (inquiètude passage de travers) si vous avez des conseils ils sont les bienvenus mesdames... sinon il est tout sourire et est adorable...
Etape importante il a eu ses premières injections vaccins aujourd'hui moyennement apprécié p'vre tit bout !

voilà je vais prendre connaissance de mon retard... vous concernant, bonne soirée et surtout bonne nuit

waouh il a bien poussé ton tit gars :wink: bon pour les tété on en est au meme stade ( au niveau de l age de bebe) et ca se passe pour moi un peu pres comme toi :wink: donc ca doit etre normal, et au niveau de l agitatation apres tété maélys fait pareil et regurgite et apres ca va mieu, je me dit que c est le trop plein :wink:
le pediatre m a dit qu arrivé a 5 kl elle devrait faire ces nuits :? alors t en ai plus tres loin :? :wink: heu... faudra peut etre attendre encore un peu :wink:
tu nous mettra une tite photo, voir comme il a bien change :wink:
bisous

kikou,
rapidos de passage,
absente 1 WE et il s'écrit 4 pages!!
touna, je me trouve dans la même situation que toi "bb a dû mal à s'endormir en dehors que dans les bras... se réveille au moins deux fois par nuit et a besoin de têtér (nourrir et aussi tétouille...) en fin de journée c'est impressionnant agitation (et non pas les fameux pleurs pour extérioriser les nouveautés découvertes en journée) - 8 têtées par 24 heures et cela va de 10 à 40 minutes (gros gourmand) et espacées d'une heure à 4 heures... un rythme difficile à suivre parfois..." , mis à part que non seulement BB dort dans ma chambre, (yen n'a pas d'autre!) mais en plus dans mon lit, car dans le sien (à 2 mètres max), je flippais des régurgitations du coup je me levais 50X en 10 min, et je dormais pas du tout, c'est peut-être pas bien, mais au moins je suis + rassurée et je peux dormir qq demi-heures
mape, j'espère que ça va s'arranger ton histoire, je vois le flippe pour la régurgitation de ma poupée, j'imagine ton stress, personne ne peut t'aider à la maison è part BM, pour que tu puisse faire une sieste régulière,
en tout k sache que je te soutiens, et je souhaite un rétablissement plus conséquent à ta puce
je vous bise et essaierai de repasser

Bonsoir les filles!

Mape, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Gabrielle et n'oublions Big Jim...enfin je veux dire ton mari... :lol: :wink:

abnanou1 pas bien le dodo dans le lit des parents...nan nan...
36_1_6.gif
...
36_1_6.gif

Ma belle-soeur a fait ça et elle vait sa fille dans leur lit jusqu'à l'âge de 6 ans!
Si tu t'inquiètes pour les régurgitations, relève la tête du lit et tu cales bien bébé pour pas qu'il glisse sur le plan incliné :lol: :lol:

touna et bien je te donnerai les mêmes conseils! Nous on a installé une camera dans le lit. Dès que je l'entends raler on jète un coup d'oeil pour voir si tout va bien...
Tu peux aussi essayer le coucha sur le côté, comme ça coule tout de suite en dehors de sa petite bouche...

Mimi je comprends pas j'ai super mal aux doigts...normal je les croise toute la journée en espérant que cette nuit soit encore une bonne nuit... je me suis aperçue également que mon fiston était un raleur...Si si, puis quand je lui dis qu'il rale pour rien il me fait une moue....à croquer...Tu sais avec la lèvre du bas qui se retrousse comme s'il allait pleurer trop marrant... :wink:

Bon on n'a pas encore dîné alors je file

Bisous à toutes les autres copines mais j'ai plus le temps de terminer mes réponses perso... :roll: :? :oops:

Retour