salut les fofolle
bon j espere que vous profiter du beau temps pour faire votre jogging dehors, ceci dit peut etre qu il fait un peu chaud :wink:
jesy, ha oui effectivement il a deja vue passé des nounous :? pas terrible pour ce pauvre loulou qu est deja pas trop aider par ces parents, et il en ai ou il tien assi quand meme maintenant :?: ca lui fait quel age :?:
je comprend vraiment que les parents ne fasse rien, il se rendent pas compte qu il y a un probleme :?: :?:
bref... bon courage et oui profite de tes temps libre pour t aerer la tete :wink:
cat alors a fond sur la wii, mais dit donc il va peut etre regretter de l avoir acheter ton zom si il voit que tu avance moins dans le jardin :wink: et puis ca sera jamais pret pour notre arrivé
bon allez je t avoue... on vient pas c etait une blague, elle etait bonne, hen :?: t y a cru

ha lala on est des rigolotte :rolleyes:
touna alors les nuits.... :?: et les crobes ils t on laché :?:
dit donc y a du monde en vacance, non :?:
mape, dadi, sevy, nelly.... vous etes ou???
et didou des nouvelles?
hier, passé une super journée au parc de l auxois, maelys c est regalé.
le matin on a eté voir les animaux, il y a meme une parc avec des biquette, lama.... ou on peut rentrer dedant en passant par une petite cabane d enfants, et on se retrouve au milieu d une cinquantaine d animaux qui nous suivent partout, c est excelent surtout pour les enfants :wink:
apres on a pic niqué a coté des jeu d enfants, ou a pris un ptit train qui faisait le tour du parc, on a fait une ballade en caleche, et plein de manege, et maelys a meme carreser un serpant :shock: , et puis maelys c est endormi dans mes bras donc on est parti
elle s est vraiment regalé :wink: , et ce matin du coup grace mat j usqu a 10heure
on commence vraiment a pouvoir partagé plein de chose a nos loulou, c est trop bien, j me regale
la, je la laisse faire sa sieste et apres je vais sur la plage au bord d un lac :wink:
enfin je profite des 2 jours de beaux :roll:
voila mon spitch :wink:
bisous