Les bébés de l'été 2006 | Page 1364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou express,

Débordée en ce moment, je vous lis... alors je profite de ce moment pour vous souhaiter de bonnes fêtes : Noël (pleins de chaleur humaine, beaux cadeaux), Jour de l'An 2008 et tous mes voeux santé, réussite pour vos familles, etc. en 2008.

Nous, en ce moment, Antoine a beaucoup beaucoup de mal à faire des siestes ... auriez-vous des explications ? qui pourraient nous aider svp merci...

Jesy, oui comme je te comprends... tu n'as plus de choix à faire et c'est mieux ainsi... et que te propose ton médecin pour régler ton déréglement hormonal ?

Cat, Tu ne peux pas rester en place toi alors ? Jolies photos avec le M. Barbu !

Mape, Nouveau canapé alors ! Ton angine est loin derrière toi ?

Bisous à toutes et que deviennent Mimi, Valou, Topinette, Tite mag, dadi et j'en oublie ... forcément.

@+

Roh mais qui a dit que je tenais pas en place?!??!

Comment ça? Tu nous souhaites déjà de bonnes fêtes?! Tu vas revenir quand même nous faire un petit coucou avant.... :cry: :wink:

Pour ce qui est des siestes...je peux juste te dire que quand William en fait de moins bonnes c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas...ok ok ok ça ne t'aide pas :lol:
Soit il est ou il va être enrhumé, une dent...voilà pour mon expérience...

Ce qui me fait penser que j'ai rendez-vous chez le pédiatre demain après-midi et que je n'ai pas vérifié s'il y avait des vaccins à faire....Tant pis...

Bises à toi :p

merci cat... les dents alors mais ça met un temps fou à sortir, des bosses plein la bouche...

ben justement si j'repasse point, j'vous les souhaite ... mieux vaut blabla que hein bon d'accord !

bisous aussi à vous