Les bébés de l'été 2006 | Page 1111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ma didounette j te fait plein de bisous aussi, et oui il a du changé tit loulou :wink: j espere que e moral va vite revenir les probleme vont disparaitre et que notre didou va vite venir nous donner des nouvelles

touna a priori ves septembre il devrait nous rejoindre mais omme il a des vacance ca peut etre un peu plus tot :roll: pfff c est long.....

canelle alors ton loulou n a toujours pas trouver la marche avant ds le trotteur, ca devrait pas tarder

bon aller j a fait mon gouter d apres le boulot, et ce soir tranquille car demain repos, donc maelys prendra son bain demain, et j ai un grs menage a faire car la c est l aborieux j ai aussi une quanité de linge sale, alors si il puvait faire beau demain ce serait cool :wink:

bisous les popines :wink:

touna

chat alors !
Mimi oui cela fait long effectivement mais il vient en w-e ... j'imagine ...

Didou, 8 dents :shock: incroyable ! oui tu nous manques beaucoup, vivement que les soucis soient de côté...

Jesy, c'est un mal pour un bien ... après ce n'est que du bonheur, il faut souffrir pour être belle, tu en veux d'autres ? Bisous à toute ta famille...

Cat, Abnanou, Sevy, Topinette, et bien d'autres des nouvelles svp merci ...

Mape, Gabrielle va mieux ?

Soso, j'ai compris tu as un plâtre mais pourquoi ????? j'espère que ta maman ira mieux ...

Bisous à vos pioux pioux et à vous aussi et à la semaine prochaine ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

j'espère que tous le monde va bien les mamans, les bébs , les frères et soeurs , les papas ect etc....
moi vous inquiétez pas trop ca va aller
pluie de zibou je reviendrais vous en faîtes pas :wink:
didou :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma didounette ... :oops:

OK tu reviens ... mais reviens vite :oops:

Et p'tit Adam ont veux des photos !!! :wink:

Touna nan ça va aller n'en jete plus :lol: je vais quand meme attendre un ti peu :oops: :wink:

Kikou les filles j'ai un platre car j'ai une rupture des ligaments du pied,sinon je vous que vos bébés vont bien le notre,est chez sa tata pour cause de mise sus plis,et n'a toujours pas de dents :cry:

Je vous laisse gros bisous a toute et courage a celle qui travaille :heart: